begin process at 2012 02 17 10:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

hashtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hashtable

dimanche 9 novembre 2008 à 22:13:03 | hashtable

arouwa

Bonjour.

comment on peut verifier si hashtable est null ou nothing dans vb.net

j`ai essayé :
if myhashtable is nothing then

mais ça n`a pas marché
Arouwa
lundi 10 novembre 2008 à 12:18:55 | Re : hashtable

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Si tu veux tester si t'as hashtable est instancier tu fais le bon test !
Si tu veux savoir si elle contient des éléments utilises la propriété .Count.

Cette discussion est classée dans : nothing, hashtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour tester Range=Nothing !!! [ par rilou ] The Rilou:Salut à tous,voila j'utilise des objets Range pour traiter des selections, trier, modifier etc... Le probleme est que certaines de mes fonct Terminer processus Excel [ par pimousse75 ] Salut,j'ai besoin de terminer l'application excel que j'ai ouverte... nénamoins après affectation du nothing, excel existe tjs ds les process en cours valeur Nothing, test [ par sansoussix ] bonjour, j'ai affecte a des variables la valeur "Nothing", je vouddrais savoir, si pluis loin dans mon programme, je peux tester si la variable a ete Base de données sur réseau [ par Exploreur ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant un petit prog que j'ai fait,J'ai créer une base de donnée "enregistrement", que j'ai mis dans un répe tester une liaison de variables [ par zhebulonn ] La ligne suivante est incorrecte, apparement c'est le "nothing" qui ne va pas. picWaveMono est uen pictureBox dans une classe liee a une pictureBox d' If Form = Nothing Then, ca marche pas !!! [ par phtribaudeau ] Bonjour, voici une question technique : Je déclare une variable suivante : Dim F As FormEt je souhaite savoir plus loin dans mon code si cette va Big Problème [ par huuuuu21 ] Salut à tousje suis sous winsows 98 et je bosse avec vb 5 et 6 (surtout 5 en fait)j'ai fais un programme qui ouvre excel, ouvre une feuille existante, Objet : suppression d'objet [ par arc59 ] J'aimerai m'assurer d'une chose. Lorsque j'execute la commande Set VGO_GAMME = Nothingje voudrai savoir si le destructeur est réélement executé car lo Savoir si un objet est Nothing [ par Talere ] Bonjour,J'utilise la fonction Range.find d'Excel et lorsque qu'aucune cellule est trouvée, la fonction renvoie "Nothing". Je cherche à savoir si l'obj Outlook expess vba [ par Kenny ] Salut à vous,Je dois récupérer le carnet d'adresse d'Outlook Express en VBA. Jusque là, ca va, pas de soucis. Le problème est que cela fonctionne sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales