begin process at 2010 02 10 11:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

hashtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hashtable

jeudi 17 novembre 2005 à 16:56:03 | hashtable

mot_mot

Bonjour,

J'utilise une hashtable dont les valuers des clés sont des hashtables.

Lorsque par exemple je veux récupérer la hashtable enregistrée pour la clé "toto", je n'obtient rien.

Est-ce que c'est normale?

jeudi 17 novembre 2005 à 17:05:23 | Re : hashtable

crenaud76

j'ai eu des souci avec des hashtables car ma clé était un Long valant 10 et ensuite je recherchait l'item dont la clé était 10, mais en Integer !! Et il me retournait rien non plus !! 10(long) n'est pas 10(integer) en VB.NET !!!!! Peut-être as-tu le même genre de souci, même si ta clé semble être une string ("toto") CR
jeudi 17 novembre 2005 à 17:27:02 | Re : hashtable

olixelle

c'est une idée bizarre de mettre des hashtable en clé d'hashtable...... tu es sur que tu ne peux pas faire autrement ?

Rollerman
jeudi 17 novembre 2005 à 17:48:00 | Re : hashtable

crenaud76

olixelle < peut-être pas si étrange que cela, si j'ai bien compris ce qu'il fait : Il utilises des hashtables comme valeur d'une hashtable primaire (il est vrai que son 1er msg n'est peut-être pas très bien libellé) Enfin, moi, cela ne me semble pas étrange car je fait exactement cela sur un projet en cours. En fait, cela ne me semble pas du tout étrange !! CR
vendredi 18 novembre 2005 à 00:27:02 | Re : hashtable

olixelle

alors la chuis pas d'accord !!!
si vous en arrivez a faire des hashtables avec des clés en hashtables, c que vous devez partir sur des collections d'objets ou autre....

je me justifierai ne serait ce que par le temps que doit mettre la machine pour comparer 2 hashtables et retourver la bonne clé...

Rollerman
vendredi 18 novembre 2005 à 09:33:23 | Re : hashtable

crenaud76

Pour mon cas, les hashtables ne sont pas les clés de la hashtable primaire, ce sont les VALEURS de la hashtable primaire ! Mes clés sont des strings pour la hashtable primaire. En gros, cela donne un tableau dynamiques à deux dimensions, mais dont chaque ligne aura un nombre de cellule variable. CR
vendredi 18 novembre 2005 à 09:46:15 | Re : hashtable

olixelle

chuis rassuré alors

Rollerman
vendredi 18 novembre 2005 à 09:49:08 | Re : hashtable

mot_mot

Je vous remercie pour vos réponses.

En faite j'ais trouvé la solution.

Et pour explication, je cherche pas à mettre comme clé d'une hashtable  une hashtable. Ce que je cherchais à faire c t de stocker pour une clé donné une hashtable.

Cette discussion est classée dans : hashtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JTree] Problème d'affichage d'un JTree [ par arN34 ] Hello !j'ai un JTree qui liste les onglets ouverts dans un JTabbedPane. Le problème est que si j'ajoute les onglets puis déroule mon JTree, les onglet [JTree] Problème d'affichage d'un JTree [ par arN34 ] Hello !j'ai un JTree qui liste les onglets ouverts dans un JTabbedPane. Le problème est que si j'ajoute les onglets puis déroule mon JTree, les onglet [JTree] Problème d'affichage d'un JTree [ par arN34 ] Hello !j'ai un JTree qui liste les onglets ouverts dans un JTabbedPane. Le problème est que si j'ajoute les onglets puis déroule mon JTree, les onglet vbnet hashtable recuperer donnees [ par tump ] mes donnees sont stockées dans une hashtable, comment les ajouter dans ma listview ??c pourtant tout bete, je ne comprend pas ou est mon erreur :ma ha Treeview et hashtable [ par ben_pit ] Bonjour, Je developpe en VB.net une appli et je souhaiterai construire une treeview à partir d'une hastable. Je m'explique : J'ai une hashtable avec transfert d'1 hashtable à l'autre [ par tump ] bonjour,j'essaye de copier des données d'une hashtable dans une autre (qui est vierge)for each mon_obj as obj in hsh1.values   hsh2.add(macle,mon_obj) hashtable [ par arouwa ] Bonjour.comment on peut verifier si hashtable est null ou nothing dans vb.netj`ai essayé :if myhashtable is nothing thenmais ça n`a pas marchéArouwa serialisation d'une hashtable [ par dolsky ] Bonjour, Je veux sérialiser une hashtable dans un fichier .bin. j'ai bien crée la hashtable et je l'ai testé avant d'effectuer la sérialisation. A c Les boutons de navigation en mode hashtable [ par magicabdou ] Bonjour tout le monde    j ai besoin d une methode pour afficher des données stocké dans une hashtable avec l utilisation des boutons de navigation(SU

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales