Accueil > Forum > > > > hauteur barre des taches(taskbar)
hauteur barre des taches(taskbar)
lundi 12 septembre 2005 à 16:35:20 |
hauteur barre des taches(taskbar)

Chewba
|
Bonjour à tous, Je cherche le moyen de modifier la hauteur de la barre des taches via VB. Merci d'avance
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 18:40:03 |
Re : hauteur barre des taches(taskbar)

Charles Racaud
|
Bonjour, Beaucoup de code à se sujet: En voici un: Option Explicit Private Type RECT Left As Long Top As Long Right As Long Bottom As Long End Type Public Declare Function SystemParametersInfo Lib "user32" Alias "SystemParametersInfoA" (ByVal uAction As Long, ByVal uParam As Long, ByRef lpvParam As RECT, ByVal fuWinIni As Long) As Long Public Const SPI_GETWORKAREA = 48 Public Function GetTaskBarHeight() As Integer Dim PRect As RECT Call SystemParametersInfo(SPI_GETWORKAREA, 0, PRect, 0) GetTaskBarHeight = screen.Height - (PRect.Bottom - PRect.Top) End Function ChRB
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 18:42:06 |
Re : hauteur barre des taches(taskbar)

Charles Racaud
|
ReBonjour Désoler, j'ai mal lu la question, si un admis pouvait supprimer ma réponse se serais bien. (elle n'a aucun rapport ici) Non, désolé pour modifier la hauteur, je ne sais pas. ChRB
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
|
|
Cette discussion est classée dans : barre, taches, hauteur, taskbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
taskbar + subclassing [ par MrDogbert ]
je n arrive pas a faire de subclassing sur la barre des taches pou recuperer tous les events.J ai le Hwnd de tous les objetrs de la barre des taches e
Hauteur Barre de Taches [ par ranouf ]
Bonjour je cherche a connaitre la hauteur de la barre des taches pour faire apparait une form juste au dessusA savoir que j'utilise une api me permett
barre des taches ou est-tu? [ par cqui789 ]
Bonjour, J'ai pose la question il y a quelques temps mais sans reponse! j'ai essaye de me debrouiller par moi-meme mais je cale! Je veut savoir la h
Barre des taches: afficher variable comme l'heure windows [ par Taurus67 ]
Peut-on utiliser le même type d'affichage que l'heure windows ? Est ce que c'est une icone dynamique ou autre chose?Peut on par exemple afficher une 2
cacher la barre des taches sous windows ce.net avec du vb.net [ par trabice ]
bonjour,tout est dans le titre,le terminal utilisé est un lan point ce pour ceux qui connaissent.MerciFabrice
bouton dans la barre des taches [ par jmlucienvb ]
Dans un exe que je viens de créer j'ai dû omettre qque chose car je n'ai pas de bouton dans la barre des taches quand l'exe tourne...Mais quoi ?Si qqu
vba modifier les icones des programmes lancés dans la barre des taches [ par asl400 ]
Quand un formulaire d'access 2000 est ouvert, l'cone apparait dans la barre des taches, avec l'icone "formulaire" (d'access) suivi du nom.Peut changer
Probleme barre des taches/résolution [ par kaiserkris ]
Bonjour,je concois une application avec microsoft access avec des modules en vb, dont un de changement de résolution (code trouvé ici). Au lancement d
Barre des taches [ par MoiDebutantVB ]
Comment faire pour que mon programme se réduise en une petite icone dans la partie droite de la barre des tachesVB.NET ???
Bare des taches [ par wv ]
J'ai un problème avec la barre des taches. Planton le décor :Je développe un logiciel pour le quel je doit être compter des top (sur une carte d'acqui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|