begin process at 2010 02 10 17:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Hauteur de ligne dans datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hauteur de ligne dans datareport

dimanche 21 décembre 2008 à 20:42:33 | Hauteur de ligne dans datareport

comme

Dans la section details du datareport  la hauteur des lignes séparatrices entre les textes box  ne s'allongent pas alors que mes textbox s'allongent suivant  le contenu  et l'impression donne des etats avec des lignes courtes et du texte qui déborde , avez vous une solution? merci.......

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, hauteur, datareport, allongent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBgrid et hauteur de ligne [ par Adagyo ] Salut @ tous,Voilà, j'ai une feuille avec une DBGrid. Or la table (BD access) avec laquelle elle est liée à un champs qui peut avoir de 1 à n lignes ( Hauteur de ligne Datareport [ par bob10 ] J'ai un datareport dans lequel j'ai un champs avec la propriété CanGrow à true, et j'aurais voulu savoir si il était possible que la hauteur de mes li Suppression de lignes [ par adri813 ] Bonjour,Je débute en VBA et je bloque sur une petite macro !Pour faire simple, j'aimerais supprimer certaines lignes de ma feuille. Par exemple de la Boucle en vb6 [ par lisco ] Bonjour,J'ai un fichier excel qui fait 50 000 lignes et j'ai fait une boucle qui me compare toutes les lignes de mon fichier pour copier et coller les tableau insérer ligne [ par chamicki ] Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide... j'ai créé un programme ou j'ai un tableau de string :Tab as string ( )ou je cherche dans ce tableau des li Datareport [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.Mon problème c'est que je veu Insertion de ligne [ par Gilgalad17 ] Bonjour, voilà, je débute en VB et j'avoue que je n'y comprend rien! Bref, j'ai une maccro apparement simple à faire, mais je ne trouve aucune solutio Section détail de datareport [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.Mon problème c'est que je veu Choisir lignes d'un fichier Excel à partir de Combobox VB.Net [ par nastynas77 ] Slt à tous! J'ai en ma possession un fichier Excel et je fais face à un problème depuis quelques jours. Je vais tenter de vous l'expliquer Macro excel pour envoyer dans le corps de texte des lignes d'une feuille [ par yjounot ] Bonjour à tous, 1 Je n'arrive pas à comprendre comment faire une macro qui me permettrait d'envoyer non pas une feuille (d'ailleurs je n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales