begin process at 2012 05 27 22:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Hauteur de ligne dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hauteur de ligne dans excel

vendredi 28 août 2009 à 15:20:12 | Hauteur de ligne dans excel

DanAkOne

Bonjour,
Dans Excel, je voudrais pouvoir spécifier une hauteur de ligne dans une cellule afin de régler la hauteur de ligne d'une autre ligne.
Exemple : en A1, j'indique 17.25 et la ligne 7 se règle à 17.25
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, car là je suis tout sec.
Merci d'avance.

lundi 31 août 2009 à 16:24:17 | Re : Hauteur de ligne dans excel

spyz91

Bonjour,

Je viens de tester cela.

Sub taile_cellule()

Feuil1.Cells(1, 1).RowHeight = (Feuil1.Cells(2, 1).Value)

End Sub

Il semble que cela fonctionne.
'valeur de la cellule
cells(index_ligne, index_colonne).value

'hauteur de ligne de la cellule
cellule.Rowheight

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, hauteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé VB.NET -> VBA] VBA-Excel: ajuster hauteur de ligne automatiquement [ par thierrylopes ] Bonjour, je suis sur un petit programme VB sur Excel en amateur que je suis et souhaite que la hauteur de ligne s'ajuste automatiquement. En fait sur Probleme de selection de ligne dans Excel [ par BEBER1212 ] Bonjour à tous, Pour commencer, une précision : je débute... Je suis en train de me faire un doc excel et voila mon problème : J'ai un bouton "Vali [Déplacé .Net --> VBA] VBA Excel: Rechercher un caractère dans une chaîne en parcourant des cellules [ par HiiiCoach ] Bonjour à tous, Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je code en VB sous excel 2000, mon but serait de controler un jeu de données excel Detecter redimmensionnement hauteur ligne dauns un MSHFLEXGRID [ par seb83200 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour detecter la modification de la hauteur d'une ligne dans un mshflexgrid et si possible recuperer l'index supprimer ligne d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne [ par fartouk ] bonjour, je souhaite supprimer des lignes d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne qui se situe sur dans une cellule. RichTextBox et hauteur de ligne quand WordWrap=True [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je me suis mis dans l'idée de faire un petit éditeur de code en partant d'un richTextBox, et évidemment, je cherche à afficher les numéros d cellule vide excel vba [ par miriam8 ] Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil sur un projet vba que je dois faire en cours. je vous explique le cas l'idée c'est de permettre à un utilisateur Récupérer le contenu d'une ligne dans un fichier excel (rapidement) [ par kigrez ] Bonjour a tous, Voila je cherche a récupérer le texte d une ligne entière(toutes les cellules) d un tableau excel le plus rapidement possible. J ai Coder une fonction Excel matricielle [ par Nicoulou777 ] Bonjour, Je souhaiterais coder une fonction sous VBA pour l'utiliser avec Excel. Je voudrais avoir en paramètre une plage de cellules et en sortie un [déplacé VB.NET -> VBA] copie/insertion de lignes [ par cacoucatatonique ] bonjours à tous, voila on ma demander de faire un programme sous excel mais comme je n'ai jamais rien fait sous VBA du coup je viens poser des questio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales