begin process at 2012 02 17 12:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Hauteur de ligne Datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hauteur de ligne Datareport

lundi 25 février 2008 à 15:56:28 | Hauteur de ligne Datareport

bob10

J'ai un datareport dans lequel j'ai un champs avec la propriété CanGrow à true, et j'aurais voulu savoir si il était possible que la hauteur de mes ligne verticales (Controle RPTLine) varie en même tps que la hauteur de mon champs.

Merci

bob le teigneux

Cette discussion est classée dans : ligne, champs, hauteur, datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hauteur de ligne dans datareport [ par comme ] Dans la section details du datareport  la hauteur des lignes séparatrices entre les textes box  ne s'allongent pas alors que mes textbox s'allongent s Section détail de datareport [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.Mon problème c'est que je veu afficher les données des champs d'un formulaire sur un datareport [ par ndaseraphin ] salut à tous,Je souhaiterais afficher les données des champs d'un formulaire sur un datareport afin d'imprimer mais je ne sais pas comment faire. Je v dimension hauteur ligne [ par sauce31 ] Bonjour,J'ai un problème concernant la hauteur de ligne d'un datagridview et d'un tablelayoutpanel.j'ai un tablelayoutpanel qui affiche des noms et un [déplacé VB.NET -> VBA] VBA-Excel: ajuster hauteur de ligne automatiquement [ par thierrylopes ] Bonjour, je suis sur un petit programme VB sur Excel en amateur que je suis et souhaite que la hauteur de ligne s'ajuste automatiquement. En fait sur RichTextBox et hauteur de ligne quand WordWrap=True [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je me suis mis dans l'idée de faire un petit éditeur de code en partant d'un richTextBox, et évidemment, je cherche à afficher les numéros d Macro pour fixer hauteur ligne et largeur colonnes [ par darchisgod ] Bonjour, voila une question toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre. je voudrais créer une macro qui me permet d'avoir une hauteur de ligne de VBA excel hauteur de ligne homogène [débutant] [ par Merowig ] Bonjour, je souhaite faire une fonction qui semble facile...[^^sad1] Dans une cellule excel, je souhaite déterminer (filtrer) le nombre de retour char Récupérer la hauteur d'une ligne d'un listview [ par smellycat ] Comment récupérer la hauteur d'une ligne d'un listview (notamment en mode lvwReport)Merci par avance:) SmellyCat Champs et tableaux [ par clairedelune ] Bonjour !Juste une petite colle pour bien débuter la semaine : Cela concerne les macros VBA sour WordJ'ai sélectionné une ligne d'un tableau, dont je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales