begin process at 2012 02 15 06:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

hdc ou hdwn d'une imprimante??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hdc ou hdwn d'une imprimante??

jeudi 18 septembre 2003 à 14:07:29 | hdc ou hdwn d'une imprimante??

jcconi

qqun pourrai t'il me dire quel est le hdc ou hdwn d'une imprimante!!

Merci pour votre aide!!
jeudi 18 septembre 2003 à 17:34:48 | Re : hdc ou hdwn d'une imprimante??

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

sPour le hdc est le Handle Device Context c'est à dire la sortie vers laquelle ton imprimante devrait imprimer. L'écran aussi posède un HDC ... c'est une sortie !
Pour le hdwn je ne sais pas ce que c'est sauf si tu as manqué ta frappe et que tu voulais écrire HWND !!!
@+
vendredi 19 septembre 2003 à 08:08:13 | Re : hdc ou hdwn d'une imprimante??

jcconi

Effectivement j'ai du manque ma frappe!! On parle bien de la meme chose! Alors est t'il possible d'obtenir ce hdc ou ce HWND en VBA car je travaille sous access!

Merci
vendredi 23 janvier 2009 à 17:41:15 | Re : hdc ou hdwn d'une imprimante??

jessiem34

Membre Club
J'ai également un pb. Je travaille sous access 2002, j'ai dans un form un RichText que je voudrai pouvoir imprimé. J'ai trouvé des solutions utilisant un commondialog, mais je ne peux l'installer sur ces postes
J utilise le code suivant :

Me.RichTextBox.SelLength = 0
Me.RichTextBox.SelPrint Printer.hDC

mais hDC n'est pas reconnu
-> Method or Datat not found.
Impossible d'imprimer ...
qq1 a une idée ?

jessie M 34

Cette discussion est classée dans : imprimante, hdc, hdwn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question a propos du hdc et HWND d'une imprimante!! [ par jcconi ] Voila je travaille sous access 2000 et j'utilise donc VBA! Afin de pouvoir utiliser une api traitant les impression car il me faut recupere la marge d hdc ou hdwn de l'écran [ par Troopers ] Salut!Existe t'il un hdc ou un hwnd pour l'écran?Si oui comment les récupérer (API ou autres)merci Handle device context hdc de l'imprimante [ par sigmatc24 ] Bonjour, Existe t-il un moyen de récupérer le handle device context hdc de l'imprimante par défaut via une fonction API ou autre. Il existe la propr Enregistrer le hdc [ par MOMO4102 ] Salut à tous,Est il possible de enregistrer dans un fichier image le hdc d'une picturebox?MOMO4102 Conteneur transparent sur lequel on peut dessiner (hDC) [ par windob ] Salut,Je développe une petit prog dans lequel j'extrait une icone avec l'API ExtractAssociatedIcon.J'aimerais dessiner cette icon dans un conteneur qu Discrete Fourier Transformation [ par laura1978 ] Salut,je dois transformé une image à l'aide de la DFT (par ligne grosseur 256*256)voici mon Algorithme mais elle ne functionne pas bien svp pouvez vou Imprimante et trait [ par Sator ] Salut tout le monde, j'ai un tout petit problème, quand je fais "printer.line(5,5)- (5,200) " il me met une ligne de 5 milimètre d'épais...donc est-ce Imprimante au format A3 [ par jacques13 ] Bonjour,Je bute sur un problème qui doit être vraiment élémentaire, mais j'avoue que je manque d'inspiration:Comment détecter si l'imprimante par défa nom document imprimante [ par T103 ] Bonjour, Dans mon application j'utilise une imprimante, sous vb6 le nom du document est "Microsoft Visual Basic", il prend le meme nom si j'imprime su StretchBlt et objet Printer [ par electroremy ] Bonjour,je suis en train de terminer la version III de CiDess.je programme en VB5 SP3J'ai rencontré pas mal de déboirres pour dessiner et imprimer du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales