begin process at 2010 02 10 13:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

le header d'un fichier wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le header d'un fichier wav

samedi 17 septembre 2005 à 10:32:08 | le header d'un fichier wav

delfare

voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche avec le lecteur windows media, grace a editeur hexadeciaml, j'ai reperé qu'il manquait la partie header de mon fichier.
dans mon prog pour exporter le son, je n'exporte dans le fichier que les donnees.
je recupere les donnees dans un waveformatex mais je ne sais pas comment le copier.
est-ce que quelqu'un sait comment copier le waveformatex dans le fichier wav?

ps : ca ne marche pas en le copiant avec fwrite, ca ne se copie pas comme les header des autres fichiers wav

Cette discussion est classée dans : fichier, marche, header, wav, exporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

peut-on integrer un fichier wav sans inserer le chemin (c:\...) dans le code [ par rudyrudyrudyrudy ] Boujour à tous,peut-on integrer un fichier wav sans inserer le chemin (c:\...) dans le code Le but est que lorsque je compilerai, que ce wav soit tota Lecture fichier WAV [ par patorion33 ] Bonjour,Je suis à la recherche du moyen le plus simple de lire un fichier WAV lorque j'excute un progrmme, le fichier sera à récuperer sous window, je macro Word dans un modèle [ par jeanpeup ] Bonjour, J'ai un problème avec une macro word qui s'exécute à l'ouverture d'un fichier. En fait quand c'est dans un .doc, ça marche par contre il fau Api graphique pour visualiser un fichier Wav [ par mp141024 ] Bonjour, :o)J'ai un vague souvenir d'une Api qui permettait d'afficher l'onde d'un fichier Wav assez rapidement en fonction du temps et de la fréquenc header ligne dans un fichier word. [ par amarige ] Bonjour,mon application sert à génerer des fichier word à partir des datagrid .dans le fichier généré , le tableau dépasse une page, c'est pour ça je cherche à extraire les données d'un fichier .wav sous VBA [ par ode1984 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Existe t'il une fonction ou un moyen pour extraire les données d'un fichier wav pour pouvoir les affiche Comment avoir la duree d'un fichier wav chargé avec DirectSound (7 ou 8) [ par 753654 ] Salut a toute et a tous voila , tout est expliqué dans le titre : Comment avoir la duree d'un fichier wav chargé avec DirectSound (7 ou 8)[^^confus2][ Lecture Précise d'une fichier "Hexa" [ par Mat1554 ] Bonjour, voilà ma question, j'ai une bouton qui me permet d'aller cherche un fichier "test.txt" par exemple.Je veux pouvoir avoir le contenu de la lig Comment Jouer un fichier wav depuis un fichier de ressource? [ par ATHacker ] J'aimerai bien savoir Comment Jouer un fichier wav depuis un fichier de ressource?Ou bien le moyen d'extraire les fichier wav de la ressource dans le Fichier de ressources VB6, comment ça marche ??? [ par Redg ] Est ce quelqu'un saurait par hasard ou l'on peut trouver le complément "VB6 Ressource editor" que je n'ai pas par défaut sur mon CD VB6 ??? Et sinon,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales