begin process at 2012 02 16 03:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header

mardi 1 février 2005 à 09:25:35 | header

fute

Salut !!

Je voudrais savoir comment ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur en utilisant Header(location) ?

Merci d'avance,
fute

Cette discussion est classée dans : header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en tete http [ par FES ] salut,je sait recuperer le source d'un fichier html avec un control inet (merci vbfrance.com) par contre je souhaite recuperer le header http car j'ai GetHeader sans Inet ???? [ par NexusFred ] Salut !!J aimerais savoir comment recupere un Header sans passer par la commande Inet1.getheader(). le but un tester de 404Pourquoi ?? Simple si on es Inet + execute [ par Nanabel ] Voilà un extrait du code que je fais : With Inet1 MyData = "azerty" .RemoteHost = "192.168.0.53" .Document = "/1.php" . modifier un fichier texte... [ par vde ] Bonjour,je cherche le moyen d'utiliser VB pour modifier un simple fichier texte, certaines lignes commencent par un 1 et d'autre par un 2, les lignes récupérer header HTTP [ par fredouille ] QQu'un connait-il un fonction ou un composant en VB ou ASP qui permet de récupérer le code d'erreur HTTP (404, 500,...) d'une page web que l'on passe MSProject : modifier le Header ou le Footer via VBA [ par Fredirr ] Salut à tous,j'ai besoin de récupérer et/ou de modifier le header et le footer dans dans un document Microsoft Project 98 par l'intermédiaire de VBA.J Pb avec header et WinSock [ par Volkmar ] Dites, avec un proxy, l'on peut avoir ce genre d'information : GET ***Accept: ***Accept-Language: frCookie: ***User-Agent: ***Host: ***Proxy-Connectio Activer header et footer dans Word à partir de VB [ par vodkadji ] Bonjour,je cherche à partir de VB d'activer les en-têtes et pieds de pages (header et footer) d'un document word pour ensuite écrire dedans toujours à Comment avoir un header à chaque page avec Printer ? [ par asgarth ] BonjourJe veux imprimer un fichier txt en mode paysage avec, à chaque nouvelle page, le meme en tete (header) en haut de page.Or j'obtiens une impress

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales