begin process at 2012 02 15 21:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

mercredi 13 août 2008 à 01:08:19 | Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

letoiia

Bonjour,

Je cherche un hébergeur MySQL, sérieux, gratuit et proposant un accès distant afin de pouvoir y connecter une application développée en .Net 2005.

A défaut, je recherche un hébergeur ASP.Net Gratuit.

Letoiia
mercredi 13 août 2008 à 01:28:50 | Re : Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

gillardg

asp.net + mysql  + gratuit  =   [ Lien ]

serieux  ??à voir

jeudi 6 novembre 2008 à 15:15:58 | Re : Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

mouletch

bonsoir excusez quel est l'avantage de développer en VB.NET

Mouletch

Cette discussion est classée dans : net, vb, mysql, gratuit, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB connection MYSQL chez un hébergeur [ par Linkman ] Salut à tous !!!Je voulais savoir si il était possible de de communiquer, c-a-d d'enregistrer, remplacer et supprimé des données ds une base MySQL qui Mysql / VB.NET / @@identity [ par scortex84 ] Bonjour,J'utilise Mysql 4.0.18 (sous une débian).J'accède à cette base de donnée depuis des applications VB.NET via le pilote ODBC 3.51.Lorsque j'ajou VB.NET et MySql [ par jboursier ] Bonjour à tous,Eh oui je suis nouveau dans le monde du développement et j'ai besoin de votre aide pour développer des Webs ASP.NET.Voila je travaille VB.net connexion mysql [ par jesusig2 ] Bonjour je suis étudiant en bts informatique de gestion et je dévelloppe actuellement un programme sous vb.net. Je souhaite utilisé une base de donnée Mysql et VB.net ou C# [ par michel120147 ] Bonjour, nouveau venu dans le monde de VB.net et C# je voudrais  savoir si il  est possible d'untiliser une base MySql avec ces deux languages (j'uit VB.Net image MySQL BLOB comment faire? [ par rdallair ] Bonjour à tousJe sais que l'on le déconseille mais mes images sont très petites (environ 5 ko par image).Je veux à partir d'une application vb.net enr Sécurité connection MySQL via VB.NET [ par Garno ] Salut, Je voudrais savoir s'il est dangereux via un programme VB.NET de se connecter à une base MySQL. J'ai entendu dire qu'il était facile de retrouv Sécurité connection MySQL via VB.NET [ par Garno ] Salut, J'aimerais savoir s'il est dangereux de se connection à MySQL via un programme VB.NET. J'ai entendu dire que l'on pourrait retrouver assez faci ODBC Mysql VB.net [ par chaluron ] Salut,Je suis débutant et dois développer une application en vb.net,me connecter à Mysql.selon ce que je peux lire, il faudrait que j'importe un espac VB.net + mysql [ par chaluron ] Salut à touti,       Peut-être avez-vous une idée sur le message d’erreur que j’ai:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales