Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005 [ Base de données / MySQL ] (letoiia)

mercredi 13 août 2008 à 01:08:19 | Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

letoiia

Bonjour,

Je cherche un hébergeur MySQL, sérieux, gratuit et proposant un accès distant afin de pouvoir y connecter une application développée en .Net 2005.

A défaut, je recherche un hébergeur ASP.Net Gratuit.

Letoiia

mercredi 13 août 2008 à 01:28:50 | Re : Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

gillardg

asp.net + mysql  + gratuit  =   [ Lien ]

serieux  ??à voir

jeudi 6 novembre 2008 à 15:15:58 | Re : Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005

mouletch

bonsoir excusez quel est l'avantage de développer en VB.NET

Mouletch

Cette discussion est classé dans : net, vb, mysql, gratuit, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de realisation en vb.net et BDD mysql [ par alex13380 ] J'ai un développement a faire en vb.net et derriere une BDD Mysql.Au depart on me donne un fichier avec un  script SQL contenant les données de la bas connexion VB Net avec MYSQL [ par IrisTun ] Bonsoir,please j'arrive pas à me connecté a ma base MySQl à traver une application en Vb Net, si vous pouvez aider moi.Merci mysql en vb.net [ par azstar ] je cherche un methode simple et optimise pour accede a une base de donnee heberge en internet? telechargement gratuit du VB.net 2005 [ par hayfoufa ] Bonjour, je vouderai Svp telecharger VB.net 2005 gratuitement (VB.NET 2005 et pas la version express, et est ce que vous pouvez m'indiquer la differen vb.net et MySql donnnees en arabe [ par metalcode ] slt tout le mondeje viens de developper une application en arabe qui interagit avec une bd MySql mais je n'ariive a sauvegarder les donnees jusqu'a la MySQL et VB.NET fw 2.0 [ par Xantra ] Bonjour,J'ai visual studio 2008 et j'aimerai utiliser le composant MySQL dans une appli VB NET framworks 2.0 mais impossible de trouver le moindre bou VB connection MYSQL chez un hébergeur [ par Linkman ] Salut à tous !!!Je voulais savoir si il était possible de de communiquer, c-a-d d'enregistrer, remplacer et supprimé des données ds une base MySQL qui Mysql / VB.NET / @@identity [ par scortex84 ] Bonjour,J'utilise Mysql 4.0.18 (sous une débian).J'accède à cette base de donnée depuis des applications VB.NET via le pilote ODBC 3.51.Lorsque j'ajou VB.NET et MySql [ par jboursier ] Bonjour à tous,Eh oui je suis nouveau dans le monde du développement et j'ai besoin de votre aide pour développer des Webs ASP.NET.Voila je travaille VB.net connexion mysql [ par jesusig2 ] Bonjour je suis étudiant en bts informatique de gestion et je dévelloppe actuellement un programme sous vb.net. Je souhaite utilisé une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.