begin process at 2012 02 15 05:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Height de la barre des menus ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Height de la barre des menus ?

samedi 30 novembre 2002 à 05:12:39 | Height de la barre des menus ?

Cerber

Salut,

Quelqu'un saurait il comment récupérer la largeur (height) de la barre des menus ? Pour afficher des forms juste au dessus.

Merci :)

Cette discussion est classée dans : barre, height, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone perso dans barre de menus [ par PetitGognol ] PetitGognolSalut,J'ai créé dans Excel une barre de menus personnalisée, et j'aimerais bien y mettre une icone autre que celles proposées par Excel. Co Mettre une icone non microsoft dans une barre de menus [ par PetitGognol ] PetitGognolSalut,Comment fait-on pour mettre des icones personnalisées dans une barre de menu ? J'ai les icones, la barre de menu, mais excel ne me pr Retour à la barre de menus standard ? [ par Karine ] Bonjour,J'ai trouvé un moyen d'attacher lors de l'ouverture d'un de mes fichiers excel une barre de menus personnalisée, qui va me permettre ensuite d Barre de menus (commandBar) dans Excel [ par alex ] Comment masquer toutes les barres de menus dans Excel et les réaffichés à la fermeture Barre de menu et Access [ par anspauldou ] Salutje voudrai un code en VB6 qui me permettra de faire une barre de menu general dont la liste des menus et sous menu proviennent des enregistrement Height de la barre de titre... [ par Docteur_Pof ] Zalu tlm ^^ J'aimeraisd avoir une information... La propriété height d'une form donne sa hauteur maximale... Mais sous windows XP, la taille de la bar menus et barre d'état [ par nono14 ] j'ai créé une barre de menu avec le createur de menu.J'aimerais afficher un commentaire dans la barre d'état en fonction du menu selectionné.Comment d supprimer un menu dans ma barre de menu [ par lespritpur ] Bonjour,Dans une application que j'avais bricolé sous excel 95 (et en francais), je m'étais configuré des menus et sous menus personalisés.Cette fonct barre des taches ou est-tu? [ par cqui789 ] Bonjour, J'ai pose la question il y a quelques temps mais sans reponse! j'ai essaye de me debrouiller par moi-meme mais je cale! Je veut savoir la h Barre de menus et barre d'outils access [ par Anju642 ] Bonjour,Je développe des appli access 2003 qui seront dispo sur le réseau de l'entreprise où je bosse.... sur mon poste j'ai personnalisé la barre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales