begin process at 2010 02 10 16:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

HELP ACCESSXP=>OUTLOOK EXPRESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ACCESSXP=>OUTLOOK EXPRESS

mardi 7 janvier 2003 à 11:59:48 | HELP ACCESSXP=>OUTLOOK EXPRESS

softin

Bonjour a tous,
je suis bloque je voudrais envoyer 1 mail automatiquement via access xp mais tous les exemples que j ai lu s arretent sur l envoi du mail,
Ma question.
Comment envoyer 1 mail sans intervention humaine ?
sur 1 serveur sans ecran,
Merci d avance
mardi 7 janvier 2003 à 12:45:20 | Re : HELP ACCESSXP=>OUTLOOK EXPRESS

oliv211

poste ton exemple avec intervension humaine en reponse, je te le rends sans intervention. ok?
A+!

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, help, express, accessxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi ENVOIE AUTOMATIQUE DE MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS [ par couf ] coufBonjour j'ai réalisé un petit programme qui regarde l'exsitence d'un fichier et si se fichier existe envoie un e mailLe problème c'est le suivant Help Outlook Express 5 via VB [ par JuKy ] Voilà, je dois pouvoir parcourir les différents dossiers de outlook express et récupérer les mails des dossiers choisis. Qqun sait comment faire...C'e ENVOI MAIL PAR OUTLOOK EXPRESS [ par ICIoBRa ] J'aimerai savoir komment envoyer un mail par outlook express sans l'ouvrir ou sans le voir ...Sous XPMerci+²ICIoBRa ENVOI MAIL PAR OUTLOOK EXPRESS [ par ICIoBRa ] Comment envoyer un mail avec outlook express depuis VB 'Invisiblement' ?Merci de vos réponses :)ICIoBRa envoyer un mail à partir de outlook express sur Access97 [ par cat25 ] Bonjour!j'aimerai envoyer des mails en pièce jointe dans une base de donné Access97 sur Outlook expressj'ai essayé ce code DoCmd.SendObject [typeobjet E-mail via Outlook Express [ par guigui28 ] Bonjour,   Je cherche un code qui me permettrais d'envoyer un mail via Outlook Express. En fait je programme un petit utilitaire de gestion de client, Mail Automatique vers Outlook Express [ par Pirotes31 ] bonjour,   j'ai créé en Visual basic un programme capable de constituer des mails au format html (balises présentes) ave Mail avec Outlook [ par nymrolda ] Bonjour à tous.Je cherche une façon, à partir de visual basic 6, de créer un mail dans outlook express qui aurrait une page web à l'interieur. Comme l envoie d'un mail via outlook ou outlook express [urgent] [ par srib ] Bonjour,Me voilà à 24 heures de la fin de mon stage, j'ai fait un zoli logiciel permettant la gestion d'une newsletter pour aider la responsable marke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales