Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : help !! affichage dans une zone de texte VBA [ Archives Visual Basic / VBA ] (yaya31)

lundi 28 juillet 2003 à 08:54:22 | help !! affichage dans une zone de texte VBA

yaya31

hello a tous
je voudrais afficher dans une zone de texte des resultats mais quand je fais
Me![affichage].Value = "Pour la commande " & rsC.Fields(0).Value & " le produit " & rsC.Fields(1).Value & " reste a livrer:" & rsC.Fields(2).Value
si ce message est dans une boucle, il va me mettre le dernier resultat et les autres d avant seront effacé
j aimerais qua ça m affiche les messages les uns en dessous des autres dans la zone de texte .. comment on fait
merci d avance

Amaya

lundi 28 juillet 2003 à 15:12:37 | Re : help !! affichage dans une zone de texte VBA

stabe

A essayer :

Me![affichage].Value = Me![affichage].Value & "Pour la commande " & rsC.Fields(0).Value & " le produit " & rsC.Fields(1).Value & " reste a livrer:" & rsC.Fields(2).Value & chr(13)

-- stabe --

-------------------------------
Réponse au message :

> hello a tous
> je voudrais afficher dans une zone de texte des resultats mais quand je fais
> Me![affichage].Value = "Pour la commande " & rsC.Fields(0).Value & " le produit " & rsC.Fields(1).Value & " reste a livrer:" & rsC.Fields(2).Value
> si ce message est dans une boucle, il va me mettre le dernier resultat et les autres d avant seront effacé
> j aimerais qua ça m affiche les messages les uns en dessous des autres dans la zone de texte .. comment on fait
> merci d avance
>
>
> Amaya

lundi 28 juillet 2003 à 18:41:20 | Re : help !! affichage dans une zone de texte VBA

Celeborn

Membre Club
Bonjour,

En place de chr(13),,,, je ne saurais trop conseiller vbCrLf,,, plus parlant,,, et surtout plus standart,,, puisque générant un vrai changement de ligne.

Virtuellement vôtre !!! ;-))

Réponse au message :

> A essayer :
>
> Me![affichage].Value = Me![affichage].Value & "Pour la commande " & rsC.Fields(0).Value & " le produit " & rsC.Fields(1).Value & " reste a livrer:" & rsC.Fields(2).Value & chr(13)
>
> -- stabe --
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > hello a tous
> > je voudrais afficher dans une zone de texte des resultats mais quand je fais
> > Me![affichage].Value = "Pour la commande " & rsC.Fields(0).Value & " le produit " & rsC.Fields(1).Value & " reste a livrer:" & rsC.Fields(2).Value
> > si ce message est dans une boucle, il va me mettre le dernier resultat et les autres d avant seront effacé
> > j aimerais qua ça m affiche les messages les uns en dessous des autres dans la zone de texte .. comment on fait
> > merci d avance
> >
> >
> > Amaya
>

Cette discussion est classé dans : texte, affichage, zone, value, rsc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller à la ligne dans l'affichage d'une zone de texte [ par xaero ] Slt ! Dans un formulaire Access, j'ai une zone de texte qui affiche un texte différent selon le bouton sur lequel l'utilisateur appuie : Exemple Aller à la ligne dans l'affichage d'une zone de texte (formulaire) [ par xaero ] Slt ! Dans un formulaire Access, j'ai une zone de texte qui affiche un texte différent selon le bouton sur lequel l'utilisateur appuie :Exemple : On b comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte [ par annelise ] Bonjour,Comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte, je m explique. J ai une table client et quand j'entre une information zone de texte [ par codefalse ] Lut allcomment je pourrai faire pour que ma zone de texte text1.text possede le mot salut en rouge et les mots cava ? en violet ( ex ! )Merci alland++ Pas de son lorsque l'on tape Entrée dans une zone de texte [ par PatriceVB ] Comment faire pour qu'il n'y ait pas de son incongru et désagréble lorque l'utilisateur tape entrée dans une zone de texte ? Je ne veux en aucun cas p Pas de son lorsque l'on tape Entrée dans une zone de texte [ par PatriceVB ] Comment faire pour qu'il n'y ait pas de son incongru et désagréble lorque l'utilisateur tape entrée dans une zone de texte ? Je ne veux en aucun cas p creer image a partir d une zone de texte [ par smoron ] salutje voudrais creer une image contenant le texte d un textbox.comment faire? Langueur d'une zone texte [ par ataeallah ] comment je peux, limite l'ecriture dans une zone texte que sur la langueur de la zone, c-à-d ne pas permettre d'ecrire plus que la langueur "Width" de Zone Texte [ par ataeallah ] Comment je peux limiter l'ecriture dans une zone de texte que sur sa langueur, c-à-dne pas ecrire plus de ce qu'il vaêtre affiche à l'écran?exemple:Te Accès propriété text d'une zone de texte [ par PatriceVB ] Lorsque j'essaye en VBA sous Access 2000 ou 2002 d'accéder à la propriété text d'une zone de texte j'ai un message d'erreur me signalant que le contro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,110 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.