begin process at 2010 02 10 12:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Help, j'ai besoin de vos lumières !....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help, j'ai besoin de vos lumières !....

jeudi 16 mai 2002 à 07:34:47 | Help, j'ai besoin de vos lumières !....

manueg

Bonjour à tous,
je penses que ces deux ou trois questions ne vous poseront aucun problèmes ..

Voila...

J'ai un formulaire avec trois boutons d'actions (Creer, Modifier, Supprimer°...+ une bd Mysql
Suivant la valeur d'une variable globale,
Je veux que ce formulaire soit vide si la variable(var) est nulle
Cette var provient d'un autre formulaire
----> Test var en début

Si var non vide, je veux afficher les valeurs relatives à cette variable
----> req sql : select VALEURS from TABLES Where ID_TABLE = vari
----> Comment affiche-t-on les valeurs retournées par SQL dansle fom ?

Programmation des boutons
Si Click sur CREER alors envoie vers un formulaire le même mais vide avec juste un bto valider

Si clicksur Modifier, exécuter req Update et affichage du même form avec vals modifier

Si click sur Supprimer, exécuter req delete

----> en fait je ne pige comment on peut gérer la prog de ces btn

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, modifier, var, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir grace a une variable un formulaire [ par fred ] je voudrais pourvoir ouvrir un formulaire grace a une variable qui contien son nom qui provient d'une base de donnéesex :formulaire = "nom du formulai ouvrir grace a une variable un formulaire [ par fred ] je voudrais pourvoir ouvrir un formulaire grace a une variable qui contien son nom qui provient d'une base de donnéesex :formulaire = "nom du formulai Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us Mdifier les enregtriments dans un formulaire d'Access [ par khabir ] Bonjours à tous, Mon problème c'est comment modifier les enrregistrements dans un formulaire filtré ou bien dans une réquete notant que je déjà essayé Modifier les enregistrements dans un formulaire d'Access [ par khabir ] Bonjours à tous, J'ai deux problèmes à situer: 1er problème:Je voudrai savoir comment utiliser les boutons de commandes comme des boutons de filtrage Modifier les enregistrements dans un formulaire d'Access [ par khabir ] Bonjours à tous, J'ai deux problèmes à situer: 1er problème:Je voudrai savoir comment utiliser les boutons de commandes comme des boutons de filtrage Conversion d'une variable string en tableau de char... [ par PeTeRs ] Vi vi, c encore moi...Je vais m'exprimer clairement : dim rst as recordsetdim var as stringvar = rst.fields("email")'donc là on est bien d'accord, la formulaire vide ou rempli? [ par Nike43 ] Comment fait on pour tester si les cases du formulaire son remplies et alors dire à l'utilisateru qu'il n'a pas tout rempli? pb de variable [ par eryk17 ] j'ai déclaré et rempli un tabeau de type structure dans le formulaire1, sur un 2e formulaire je veux utiliser ce tableau dans une fonction mais il ne variable objet ou var de bloc with non definie! [ par beber20 ] au niveau de row j ai l erreur d execution '91' c est a dire: variable objet ou var de bloc with non definie. k est ce que cela veut dire! Si kelkun c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales