Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP - APS.Net echec à la connexion avec crviewer [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (beabea)

lundi 19 décembre 2005 à 13:16:32 | HELP - APS.Net echec à la connexion avec crviewer

beabea

bonjour,

j'essaie de lancer un crystal report via un crytal viewer sur une page web form et quoique je fasse, j'ai toujours le message echec à la connexion
crystaldecisions.crystalreports.engin.logonexception.

je ne sais plus et pas quoi faire
merci de votre aide
Béatrice

Cette discussion est classé dans : help, net, aps, connexion, echec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

**********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!************** [ par pingwee ] Je nouveau en programmation vb6, et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se connecter à une base excel en dao, et comment faire une requete HELP: Oracle Provider for OLE DB Release 8.1.7.2.0 [ par lord-z ] Bonjour a tous!Je vais avoir besoin de vous (lol)J'ai remplit mon login et mon pass pour mon serveur ou il y a la base de donnée oracle, j'ai egalemen Help .... NET SEND [ par Schouly ] Comment faire pour être sûr que l'utilisateur à qui j'envoie un NET SEND "user" "message" avec un shell reçoit bien mon message ... Peut-être une api connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t HELP--- API sous .net :-( [ par Poulipe ] Bonjour,je n arrive pas a utiliser les api sous .net, j ai un message :L'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité.Quelqu un peut m vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider COnnexion Http Help Me [ par Crew209 ] bon...Jai fait un prog en php qui lit mon adresse ip et lenregistre quand je me connecte dessu (Pur fair une ip fixe mais je rentre pas ds les détaill vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.