Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP !!!! BESOIN D'AIDE POUR L'UTILISATION D'UNE TELECOMMANDE [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (MrAssoL)

jeudi 6 mars 2003 à 15:00:39 | HELP !!!! BESOIN D'AIDE POUR L'UTILISATION D'UNE TELECOMMANDE

MrAssoL

Bijour bijour
je suis l'heureux possesseur d'une telecommande ATI REMOTE WONDER et j'ai commencé un soft genre windows media center (en bocoup moins bien ....) et j'ai besion d'utiliser la télécommande (j'ai deja fait un truc, vu qu'elle envoie des commandes clavier) mais je cherche a utiliser toutes les fonctions de celle ci (boutons play pause stop ...)

Voili Voila
Merci d'avance et bonne continuation a ce site

PS: Je mettrai mes sources de ce prog sur vbfrance des k'il sera fini et debuggé (ca va etre long hi hi hi) ...

.oO MisteR AssoL Oo.

jeudi 6 mars 2003 à 16:17:23 | Re : HELP !!!! BESOIN D'AIDE POUR L'UTILISATION D'UNE TELECOMMANDE

xabi62

Dans une form, sur l'événement KeyPress ou KeyDown, met
me.caption=keycode 'ou keyascii

ensuite, tu utilises ta télécommande et tu verras le code des touches. Après, ya plus K noté la correspondance touches - code et le tour est joué....

XaV

-------------------------------
Réponse au message :

> Bijour bijour
> je suis l'heureux possesseur d'une telecommande ATI REMOTE WONDER et j'ai commencé un soft genre windows media center (en bocoup moins bien ....) et j'ai besion d'utiliser la télécommande (j'ai deja fait un truc, vu qu'elle envoie des commandes clavier) mais je cherche a utiliser toutes les fonctions de celle ci (boutons play pause stop ...)
>
> Voili Voila
> Merci d'avance et bonne continuation a ce site
>
> PS: Je mettrai mes sources de ce prog sur vbfrance des k'il sera fini et debuggé (ca va etre long hi hi hi) ...
>
> .oO MisteR AssoL Oo.

dimanche 9 mars 2003 à 18:16:34 | Re : HELP !!!! BESOIN D'AIDE POUR L'UTILISATION D'UNE TELECOMMANDE

MrAssoL

ca je le savait deja ...
je cherche a utiliser la dll x10
.oO MisteR AssoL Oo.

Réponse au message :

> Dans une form, sur l'événement KeyPress ou KeyDown, met
> me.caption=keycode 'ou keyascii
>
> ensuite, tu utilises ta télécommande et tu verras le code des touches. Après, ya plus K noté la correspondance touches - code et le tour est joué....
>
> XaV
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bijour bijour
> > je suis l'heureux possesseur d'une telecommande ATI REMOTE WONDER et j'ai commencé un soft genre windows media center (en bocoup moins bien ....) et j'ai besion d'utiliser la télécommande (j'ai deja fait un truc, vu qu'elle envoie des commandes clavier) mais je cherche a utiliser toutes les fonctions de celle ci (boutons play pause stop ...)
> >
> > Voili Voila
> > Merci d'avance et bonne continuation a ce site
> >
> > PS: Je mettrai mes sources de ce prog sur vbfrance des k'il sera fini et debuggé (ca va etre long hi hi hi) ...
> >
> > .oO MisteR AssoL Oo.
>

mercredi 22 avril 2009 à 17:23:03 | Re : HELP !!!! BESOIN D'AIDE POUR L'UTILISATION D'UNE TELECOMMANDE

werdDomain

c'est bien beau, oui on peut utiliser keypres, mais il y a plusieurs touche qui ne sont pas des "KEY".
Dumoin ils ne sont pas reconue par l'event KEYPRES ou KEYUP ...

il sagit des touches spécial (TV/RADIO/music/Photo/video/DVD/Home/CH+/CH-/REC/Toggle)

Je suis entrin de chercher une solution, c'est dificile mais pas inpocible

Cette discussion est classé dans : help, aide, utilisation, hi, telecommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!! Besoin d'aide opar rapport à mon webbroswer ! [ par core121 ] Hello,Je recherce comment faire pour desactiver l'option de téléchargement d'un programme. Comme mon prog fonctionne en local il ne faut pas que le br webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque aide sur utilisation ASP par VB [ par Jean Bono ] je voudrais avoir de l'aide sur VBje voudrais utilisé les fonction d'ASP a partir de VB et les applications IISsi vous pouvez m'aider j'aimerai avoir URGENT:Ou trouver une aide pour l'utilisation de SHOCKWAVEFLASH [ par chalmi ] Salut,Est ce que kelk'un saurait ou trouver une aide pour l'utilisation du composant VB SHOCKWAVEFLASH, paske ça me saoul, j'aimerai pouvoir determine I need help -> Compression R.L.E [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ Utilisation d'un fichier d'aide [ par Rockit ] Salut a tous,J'ai pus créer un magnifique fichier d'aide (monfichier.hlp).Mais je n'arrive pas a afficher en une fois les trois rubrique qu'elle conti Aide !!!!! Défilement de texte help!!!!! [ par ironzvsutbest ] Je cherche comment faire défiler du texte sans ajouter de module au projet.Aidez moi vite avant de me retrouver pendu dans la salle de bain.!![xx)] Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!! [ par ironzvsutbest ] Je cherche comment mettre une form semi-transparente(translucide) pas de (visible,ou hide).Je sais que mon probleme est un peu expert mais si vous tro Utilisation de l'objet Picture [ par Kholera ] J'ai vu, dans le msdn, l'utilisation d'un objet picture.Le hic c'est que quand je le déclare comme dans la source : Dim x as PictureJ'ai une erreur " HELP !! SVp, d l'aide pour un débutant ! [ par Benjiludo ] Bonjour,- - - J'essaie de mettre un controle parental dans mon navigateur, ma liste qui contient les sites à interdire d'accés certains sites se somme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.