Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP : bouton pour ajouter une ligne d'un tableau ?? [ Windows / Formulaire et Controls ] (jfuck)

jeudi 10 avril 2008 à 16:47:32 | HELP : bouton pour ajouter une ligne d'un tableau ??

jfuck

Bonjour,
J'ai un document word avec un tableau existant. J'aimerais faire un bouton qui permette de rajouter une nouvelle ligne dans le tableau, cette nouvelle ligne comportant une listbox. Je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais réaliser ceci pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

J.

vendredi 11 avril 2008 à 11:02:26 | Re : HELP : bouton pour ajouter une ligne d'un tableau ??

cboulas

Membre Club

Salut,

regarde du côté de cette ligne d'exemple : ActiveDocument.Tables(n).Rows.add

Je l'ai utiliser sur un tableau et cela ajoute une ligne, ensuite il te suffit de trouver (ce qui peux être rapide) comment ajouter un contrôle.

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classé dans : bouton, help, ligne, tableau, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter 1 a une ligne de listbox [ par Tortuegeniale ] Salut j'ai un probleme avec une listbox Ca peut paraitre con pour certain lolJ'aimerai en appuyant sur un bouton ajouter 1 a une ligne selectionné dan MsFlexGrid->Remplir grille via un bouton [ par Morvonez ] Bonsoir,Etant débutant en Visual Basic (VB6)J'espère pouvoir trouver de l'aide pour mon problème.J'aimerais comprendre comment ajouter grace à un bout Vb.Net Si j'ai une ligne de vide dans mon Tableau alors... [ par MagDix ] Salut à tous J'ai un petit problè pour une condition avec un Tableau... Je veux mettre dans ma condition... Si la ligne du tableau est vide alors Comment créer un tableau dynamique ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir comment créer un tableau dynamique en VB 6.Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, il faudrait ajouter un update Affichage d'un msflexgrid [ par kakodien ] Bonjour, j'utilise un msflexgrid qui contient des données , mais lorsque je supprime une ligne et derrière je veux en ajouter une autre , il se trouve Position (numero de ligne) d'une phrase dans un fichier texte [ par MyTralala ] Salut,je cherche à créer une macro me permettant d'importer certaines données d'un fichier texte.Le fichier texte, de plusieurs centaines de lignes, s bouton d'outils dans inetrnet explorer [ par sebpaviot ] Bonjour, je recherche une documentation ou un exemple montrant comment ajouter un bouton dans internet explorer et lui ajouter une fonction.Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,015 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.