begin process at 2012 02 15 01:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help : Changer la langue du programme pdt le run time!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help : Changer la langue du programme pdt le run time!

mardi 11 mars 2003 à 16:57:53 | Help : Changer la langue du programme pdt le run time!

yapa

Bonjour,
J'ai un fichier de ressources avec plusieurs tables des chaines correpsondant à plusieurs langages. La bonne table est chargée en fonction des paramètres régionnaux de l'ordi mais j'aimerai que l'utilisateur puisse changer la langue à partir de l'appli (en run time). Je sais pas comment dire qu'elle table des chaines il faut utiliser.

Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 11 mars 2004 à 13:55:50 | Re : Help : Changer la langue du programme pdt le run time!

FatJoe

Bonjour,

si tu as obtenus une réponse, cela m'interesse aussi
j'ai le même problème ...

joeljosie@free.fr
FatJoe
the only one

Cette discussion est classée dans : help, changer, time, run, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl HELP URGENT Runtime Access [ par exterminator1er ] Lors de la compilation sous access 2000 avec le run-time il faut cocher l'option "ajouter le run-time" si le poste destinataire na pas access.le probl Run-time error '429' [ par le sourcier ] Bonjour, Depuis quelque moi j'utilise ce petit programme qui est ici http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx et qui perme changer la langue de clavier avec un code vb.net [ par amone_1905 ] salut tt le mondeje ss en train de developper une application avec vbexpresse 2005 ,et je veut un code qui peut modifier ou changer la langue de clavi Run-time error '339' [ par js8bleu ] Bonjour, j'ai créé un exe d'un de mes logiciels (fait en VB6.0). Je l'ai collé sur un Windows Seven mais lorsque je l'ai exécuté il m'affiché l'erreu Changer la langue de Visual Studio 2005 [ par alloulia ] Salut, Bref je viens d'installer VB .net 2005 mais le problème c'est qu'il est en anglais, aidez moi svp pour pouvoir changer d'anglais en français me Run Time error 91 [ par Funkky ] Bonjour, J'ai un souci avec la commande "Run" qui me renvoie l'erreur suivante: [img]http://www.imagup.com/data/1107523099.html[/img] Voici le sc changer la langue d'un texte dans le presse papier [ par totocatepelt ] Bonjour,je réitère ma question :je tourne sous windows Vistaje copie un texte sous format rtf dont le codage indique que la langue est anglaise (mais Run time error '2147467259 80004005 Access [ par fsolliec ] Bonjour,   <DIV align=left R6025 -Run time error sous VBA [ par miriame ] Bonjour je manipule des fichiers excel et quand je lance ma macro VBA celle ci plante j'ai un run time error :Run Time Error! Program:C:\PROGRA~1\MERC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales