begin process at 2012 02 13 06:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELP!!!! COMBOBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!! COMBOBOX

mercredi 23 mars 2005 à 09:36:21 | HELP!!!! COMBOBOX

edclaire

J'ai un combobox qui comporte des données, l'utilisateur doit en selectionner une. Mais le problème c'est que l'utilisateur peut entrer une valeur dans mon combobox moi je veux seulement qu'il selectionne une des valeurs. En clair il a seulemnt le droit de selectionner une valeur rien d'autres (pas le droit d'écrire dans la liste déroulante).

Merci d'avance pour votre aide. 

mercredi 23 mars 2005 à 10:03:49 | Re : HELP!!!! COMBOBOX

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye lock[ed] (g me souvient plu exactement) ou sinon intercepte l'évenement change et fait un controle.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

NH
mercredi 23 mars 2005 à 10:29:45 | Re : HELP!!!! COMBOBOX

edclaire

J'ai deja essayé Locked mais le truc c'est que ca ma bloque toute ma liste déroulante et l'utilisateur ne peut meme pas choisir une valeur.
Merci quand meme de ta solution

mercredi 23 mars 2005 à 10:30:32 | Re : HELP!!!! COMBOBOX

edclaire

J'ai deja essayé Locked mais le truc c'est que ca ma bloque toute ma liste déroulante et l'utilisateur ne peut meme pas choisir une valeur.
Merci quand meme de ta solution

mercredi 23 mars 2005 à 11:03:06 | Re : HELP!!!! COMBOBOX

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye d'intercepter l'évenemt change, et compare la saisie avec ta listE.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

NH
mercredi 23 mars 2005 à 11:12:42 | Re : HELP!!!! COMBOBOX

edclaire

je vais essayer de le faire merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : combobox, help, valeur, utilisateur, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie "assistée" dans une combobox [ par bouddhi ] Salut à tous,Je voudrais effectuer la chose suivante avec une combobox:lorsque l'utilisateur saisit une valeur dans celle-ci, je voudrais que la combo recuperation valeur d'un textbox et la renvoyer dans un combobox [ par niblon ] Bonjour a tous Je suis bloquer sur mon application, je vous explique le souci [^^sad1] j'ai un textbox (Nombre de pot)ou l'utilisateur rentre un nom Extraire les données d'une base Access à partir d'une valeur d'un champ [ par omarc111 ] Bonjour voilà je vous expose mon problème d'une façon simple, j'ai une base de données access avec une seule table de deux champs, le 1er est d'un typ combobox [ par biboulou ] bonjours je debut en sous visaul studio voila mon probleme j'ai fait un combobox avec des valeurs à selectionner 0.01 µseconde 0.2 milliseconde ... Comment savoir si la valeur Text correspond à une entrée dans la liste d'un Combobox. [ par BasicZx81 ] Bonsoir à tous, j'ai encore un petit soucis avec un Combobox, il est paramétré pour que l'on ne puisse pas entrer autre chose que ce qu'il y a dans la cacher les items d'une combobox lorsque l'utilisateur ne trouve pas son choix [ par karihadi ] Bonjours à tous J'ai, dans un projet VB6, une combobox contenant les numéros des élèves où on peut séléctionner un numéro s'il existe ou sinon en rent VBA - Valeur TextBox en fonction de 2 ComboBox [ par Nat44200 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme: Dans un USF sous Excel j'ai cree deux ComboBox (ComboBox2 et ComboBox3) et une TextBox6. Dans une Feuille Excel, Combobox, pas d'affichage de la valeur sélectionnée [ par davidatx ] Bonjour Voilà un petit soucis que je ne m'explique pas J'ai créé un userform avec des boutons et une jolie combobox. Je rempli cette combobox de cet Selectionner une feuille Excel à partir de la valeur d'une ComboBox [ par bmwax ] Bonjour à tous,Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles de même style. Chaque feuille a une combobox nommée "Product"Avec une boucle for, j'aim Récuperer une formule écrite dans un textbox [ par pito85 ] Bonjour tous le monde, Voilà mon problème : j'aimerais récupérer une formule (avec variable) entrée par un utilisateur dans une Textbox et pouvoir ens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,287 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales