begin process at 2012 02 17 06:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

**********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!**************

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!**************

jeudi 1 novembre 2001 à 15:24:04 | **********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!**************

pingwee

Je nouveau en programmation vb6, et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se connecter à une base excel en dao, et comment faire une requete du type :

db.OpenRecordset("SELECT * FROM fabricants WHERE nom='luc'")

Cette discussion est classée dans : access, help, connexion, requete, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ] lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider VB et access connexion DAO [ par melda ] Voyez vous une erreur de syntaxe  str = ("Select count(*) as nombre from FAMILLE where nom_fam like " & recherche_nom.Text & "'")<table id="HB_Mail_Co ACCESS 2007 et DAO [ par klmlk ] salut,je vais poser une question de newbie alors jpense que vous devriez savoir répondre :voila en vba sous access 2007 quelles sont les lignes de cod deux questions concernant les requetes Access [ par h_adil ] Bonjour,J'ai deux questions a vous poser :La première : est ce que c'est possible de rejouter un champs dans une requete access avec une valeur fixe.e Connexion à une base access [ par Niangoran ] J ai conçu une application clien serveur sous visual basic 6 avec une base de données access 2003.je veux verouiller la base de données pour cause de La connexion a une base access [ par amsdiop ] "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Environment.CurrentDirectory & "\Sample.mdb"<font color="#0000ff" size= Requête access [ par 4u4me4us ] Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help.Bonjour, Je voudrais créer un "recordset" avec les enregistrements base access 2 200 000 lignes [ par m2rtech ] Bonjour, je dispose d'une base access (jet pour être exact) et je souhaite améliorer les temps d'access. (2,2 million d'enregistrement) mon problème connexion a une base access 97 via vba 6.3 [ par sourire45 ] bonjour tout le monde!!!Voila je suis nouvelle dans le forum et débutante en vba..j ai un eapplication créer avec excel 97 et qui fait appel a une bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales