begin process at 2010 02 09 20:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

help!! pour demain!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help!! pour demain!!

mardi 5 février 2002 à 19:46:43 | help!! pour demain!!

webwhisky

bonjour,
dans mon application, l'utilisateur peut sauvegarder.
Dans un menu, je dois faire apparaitre dynamiquement les 4 derniers fichiers que l'utilisateur a sauvergardé pour qu'il puisse ouvrir directement l'un d'eux.
Contraintes :
- Je dois utiliser un fichier INI
- Le dernier fichier sauvegardé doit toujours apparaitre en premier dans la liste

Merci d'avance!! Je suis dans le caca ;-)
mardi 5 février 2002 à 19:53:24 | Re : help!! pour demain!!

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as un exemple livré avec VB !!! Il sapelle MDINotes et fait ce que tu veux.
@+

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
Dans un menu, je dois faire apparaitre dynamiquement les 4 derniers fichiers que l'utilisateur a sauvergardé pour qu'il puisse ouvrir directement l'un d'eux.
Contraintes :
- Le dernier fichier sauvegardé doit toujours apparaitre en premier dans la liste

mardi 5 février 2002 à 20:01:39 | Re : help!! pour demain!!

webwhisky

je n'ai plus le cd de vb!

Réponse au message :

Tu as un exemple livré avec VB !!! Il sapelle MDINotes et fait ce que tu veux.
@+

Réponse au message :

bonjour,
Contraintes :

Cette discussion est classée dans : fichier, help, apparaitre, utilisateur, demain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENTISSIME!!!! Debutant cherche un boss for help [ par Princedukashmir ] Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l HELP - Import fichier Ascii [ par kaniass ] Bonjour,Je recherche le moyen d'importer dans ACCESS un fichier Ascii délimité par des virgules.Je n'y arrive pas et je craque !!!!Est-ce que quelq'un !! HELP ME !! Pleaseeeeeeeeee...... [ par Titant ] Voila, j'aurai voulu savoir comment copier le fichier *.exe que l'on execute dans C: (par exmple) MEME SI JE RENOME SE FICHIER (*.exe)Si tu repond à s Information sur l'utilisateur d'un fichier sur un réseau NT [ par frankvb ] Sur un réseau NT on peut à l'aide du serveur manager voir la liste de toute les ressources utilisées sur le serveur.On retrouve le username et les fic **URGENT** Comment savoir si l'utilisateur ouvre un certain fichier? **URGENT** [ par WebMagique ] J'aimerais savoir comment savoir(!) si l'utilisateur ouvre un certain fichier de windows... (ex.: "C:\windows\bureau\jeux")Je cherche à faire un progr Please HELP ME Suppression de fichier avec ASP [ par Zenway ] J'aimerais créer une page ASP qui lorqu'on la visualiserait, supprimerait un fichier présent sur le serveur Web de type Log.txtJe ne connais pas les c WINSOCK HELP !!!! [ par Boss88 ] Je souhaite me connecter sur le pc d'un ami de façon à sécuriser l'échange de fichier :Private Sub Command1_Click()Winsock1.RemoteHost = a.TextWinsock Débutant cherche help ???? [ par Raf ] Bonjour,Question : Comment utiliser un fichier *.ani à la place d'un fichier *.ico dans un systray ??Cela marche trés bien avec un icone, mais je souh Treeview buggé ??? HELP [ par gazzz27 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :j'utilise un Treeview dans lequel l'utilisateur peut ajouter de nouveaux noeuds. Pour cela, j'utilise la m MEGA PROBLEME !! SVP HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai un big mega probleme !!le voici :je suis en train de créer un jeu, et je suis bloqué à un truc:Nn fichier texte (.txt), nommé, "config.tx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales