begin process at 2012 02 14 17:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help dll

lundi 5 août 2002 à 17:03:02 | Help dll

lucres84

Lucres 84,

Néophite en programmation, je me suis amusé à créer des fonctions pour accéder et effectuer des calculs dans une dll. Malheureusement il s'avère que lorsque que j'appelle ces fonctions à partir de mon code le programme passe automatiquement à la ligne suivante du code sans attendre que la fonction de la dll soit terminée ce qui me pose certain problèmes qq à t'il une solution :

Pour lancer la dll ( j'avais trouvé ce bout de code sur vbfrance ) :
-------------------------------------------------
public alias as object
Set alias = CreateObject("NomDLL.fonction")
x=alias.fonction(par1,par2 ....)

lundi 5 août 2002 à 18:22:31 | Re : Help dll

MickyMick

As tu enregistré la dll ? C'est a dire fais un "Regsvr32 nomDeLaDll.dll" dans la commande éxécuter ?

-------------------------------
Réponse au message :

Lucres 84,

Néophite en programmation, je me suis amusé à créer des fonctions pour accéder et effectuer des calculs dans une dll. Malheureusement il s'avère que lorsque que j'appelle ces fonctions à partir de mon code le programme passe automatiquement à la ligne suivante du code sans attendre que la fonction de la dll soit terminée ce qui me pose certain problèmes qq à t'il une solution :

public alias as object

lundi 5 août 2002 à 20:08:01 | Re : Help dll

lucres84

Lucres 84

Non je ne l'ai pas fait je me suis contenté de la copier dans le répertoire de trvail de mon appli.

Celà a t'il une importance?

Réponse au message :

As tu enregistré la dll ? C'est a dire fais un "Regsvr32 nomDeLaDll.dll" dans la commande éxécuter ?

Réponse au message :

Lucres 84,

public alias as object

mardi 6 août 2002 à 10:05:01 | Re : Help dll

MickyMick

Oui, ca a une grande importance car si tu n'enregistre pas la dll sur le systeme , elle ne sera pas reconnue correctement par ton programme . Sinon, si tu as le source de la dll, met le dans la meme instance de VB et teste ta dll. C'est a dire, tu fais un groupe de projet et tu lance le programme qui va appeler ta dll ... Si ca se trouve elle ne renvoie rien ...

Réponse au message :

Lucres 84

Non je ne l'ai pas fait je me suis contenté de la copier dans le répertoire de trvail de mon appli.

Celà a t'il une importance?

Réponse au message :

Réponse au message :

Lucres 84,

public alias as object

Cette discussion est classée dans : help, fonction, code, dll, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commentaire dans le code [ par breton51 ] Bonjour, Mon Pb est tout bette J'ai fait une dll qui regroupe un ensemble de fonction que j'ai commentarisé normalement avec les balise: ''' ''' de Fonction des DLL [ par jujeco ] Je débute dans la programmation en VB6. J'utilise des sources que je trouve sur ce site et je les décortiques pour les comprandre. En général tout vas Passage de string d'une DLL C++ a un prog VB (.NET) [ par playmo420 ] Bonjour Je souhaiterais passer une string d'une DLL c++ a un programme VB. Voila ma fonction dans la DLL : string _stdcall selectMom() { ostringstream Utiliser un Tableau (contenant des valeurs inialisées) dans une fonction [ par Taur33 ] Bonjour , je souhaite créer la fonction suivante : Public Function Mulpar3(ByVal A As String, ByVal B As String) As String qui multiplie A(pouvant etr Utiliser DLL C# depuis macro VBA Office [ par zwyx ] Bonjour, J'ai épuisé toutes les aides que pouvaient m'apporter [color=blue]g[/color][color=red]o[/color][color=orange]o[/color][color=blue]g[/color][ appel d'une fonction [ par Mathioustone ] Bonjour à tous, j'ai un appel de fonction qui est le suivant: [code=vb]If Secteur = 1 Then chiffre = calcul(cumac) ElseIf tracer courbe fonction [ par daroka ] salut, svp j'aimerais que quelqu'un m'aide avec un code ou exemple de code pour le trcer d'une fonction (rampe, impulsion de dirac, echelon unitaire, Récupérer la valeur que me réenvoi ma fonction [ par JSilvere ] Bonjours, je débute en programmation, et je déclare une fonction qui me réenvoi un long, mais je n'arrive pas à récupérer ce long pour pouvoir l'explo Creer une Sous-Collection dans une DLL ActiveX [ par andrebernard ] Bonjour à tous Grace au simple mais non moins excelent exemple de Max12 [url=http://www.vbfrance.com/codes/EXEMPLE-DLL-EXE_3988.aspx]EXEMPLE DE DLL E Importer une dll dans mon projet [ par juliengj ] Salut, je voudrai importer une dll dans mon projet pour éviter de trimballer ma dll avec mon programme. J'ai tenter de la mettre dans les ressources p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales