Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : help dynamique [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (naim1970)

vendredi 6 août 2004 à 22:39:15 | help dynamique

naim1970

Mon problème est de faire entrer les données en dynamique. Le fichier test.txt possède les noms de tous les travailleurs (worker1|worker2|?|worker-n|).
Chaque worker possède un répertoire avec de 12 fichiers de tous les mois. Le but est de prendre les informations depuis ces fichiers de 12 mois, sans écraser les données du premier worker, car le code fais que le dernier worker écrase les données de tous les worker.

Private Sub entreprises(ByVal word As String)

Dim worker As String

Dim Temp As New FileStream(Application.StartupPath & "\Save\test.txt", FileMode.Open) 'Prendre les informations depuis le fichier test.txt
Dim Temp_Stream As New StreamReader(Temp)
'
Do Until Temp_Stream.Peek = -1
Val = Temp_Stream.ReadLine.Split("|") 'Le séparateur entre les mot
For i = 1 To Val.Length - 1

worker = Val(i - 1) 'Faire un pas en arrière avent que ça dépasse la fin
Next '
Loop '
Temp_Stream.Close() 'Fermeture du fichier
Temp.Close() 'Fermeture du fichier

Dim objAccount As AccountsClassLibrary.Account
Dim objcont As AccountsClassLibrary.Account
If m_Accounts.Count = 0 Then
objAccount = New AccountsClassLibrary.Account
objAccount.AccountName = "Janvier"
Dim Fs_Janvier As New IO.FileStream(Application.StartupPath & "\Save\" & worker & "\Janvier.hor1", FileMode.Open)
Dim Str_Janvier As New IO.StreamReader(Fs_Janvier)
Do Until Str_Janvier.Peek = -1
Val = Str_Janvier.ReadLine.Split("|")

If Val(2) = word Then
objAccount.CodeListings.Add(Val(0), Val(1), Val(2), Val(3), Val(4))
'C?est ici que toutes les données sont écrasées par le dernier worker !!!
End If
Loop
m_Accounts.Add(objAccount) 'Ajouter dans la librairie dynamique

Str_Janvier.Close()
Fs_Janvier.Close()

.
..
...

objAccount = New AccountsClassLibrary.Account
objAccount.AccountName = "Décembre"
Dim Fs_Février As New IO.FileStream(Application.StartupPath & "\Save\" & worker & "\Décembre.hor1", FileMode.Open)
Dim Str_Décembre As New IO.StreamReader(Fs_Décembre)
Do Until Str_Décembre.Peek = -1
Val = Str_Décembre.ReadLine.Split("|")
If Val(2) = word Then
objAccount.CodeListings.Add(Val(0), Val(1), Val(2), Val(3), Val(4))
End If
Loop
m_Accounts.Add(objAccount)

Str_Février.Close()
Fs_Février.Close()

Me.TabControl.TabPages.Clear()

For Each objAccount In m_Accounts
Dim objTabPage As New TabPage(objAccount.AccountName)
Dim objControl As New AccountsWindowsControlLibrary.UserControlAccounts
objTabPage.Controls.Add(objControl)
Me.TabControl.TabPages.Add(objTabPage)
With objControl
.Dock = DockStyle.Fill
.Account = objAccount
End With
Next

End If
End Sub

naim1970

samedi 7 août 2004 à 21:14:41 | Re : help dynamique

psykocrash

Je pense que le probleme vient du fait que tu ouvre le fichier en "output", cad que tu efface le contenu avant d'écrire dedans. pour remédier a sa, utilise Open qui est intégré a vb.

Cette discussion est classé dans : str, val, janvier, worker, objaccount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dynamique listview et add [ par naim1970 ] Mon problème est de faire entrer les données en dynamique. Le fichier test.txt possède les noms de tous les travailleurs (worker1|worker2|?|worker-n|) addition textbox décimale [ par florentin ] Aurais tu 1 explication a ce petite prob?.Je souhaite additionner 3 textbox Voici mon code : total.Value = Str$(Val(Makertarif.Value) + Val(ReseauP3.V statusbar et mousemove [ par ld40 ] bonjour,j'essaye de comprendre pourquoi le mousemove d'un statusbar me renvoi des X et Y supérieurs à la hauteur et à la largeur du statusbar. C'est p Calcul [ par bilaloch ] Bonjour,Voila, j'essaye d'additionné des nombre a virgules mais le bleme c que par exemple je fai :Text1.Text = Val(0,32) + Val(1,45)T DataGrid dans Access [ par aguerbal ] Bonjour,je cherche un moyen d'afficher les données d'une requête Access via un ADODB Recordset dans une grille et pouvoir les modifier ensuite.A ma co Sauvegarder des textbox [ par cm75201 ] Bonjour,J'ai un tout petit programme :_________________________________Option Explicit Dim Valeur1 As Double Dim Valeur2 As Double Dim Valeur *** LIMITERB UNE VARIABLE *** [ par Heny ] Salut a tousComment on peut limiter une variable de 2 chifres apres la virgule car j'utilise ce code pour calculer le produit de 2 elements Dim Z As probleme avec combobox [ par mlabidi ] salut a tousj ai fait un combobox qui affiche les noms de fichiers dans un repertoire selon les caracteres qu on tape dans l edit tout va bien mais... probleme avec combobox [ par mlabidi ] salut a tousj ai fait un combobox qui affiche les noms de fichiers dans un repertoire selon les caracteres qu on tape dans l edit tout va bien mais... userform et checkbox .... [ par guitch1101 ] Bonjour les gens ...Pitite qst ...En VBA excel, je me suis crée un userForm avec des choses de ce genre :private sub ChekBox1_click() tableau1(indice1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.