begin process at 2012 02 17 08:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

mercredi 10 août 2005 à 16:53:14 | [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

Sp00ky

Bonjour,

Je possède un formulaire html qui au lieu de comporter plusieurs champs texte par exemple, et un bouton submit, ne possède que plusieurs boutons submit.

Comme celà :

<form name=nom method=post action=form.php>
<input type=submit value=1 name=valeur>
<input type=submit value=2 name=valeur>
<input type=submit value=3 name=valeur>
</form>

Je voudrais faire 3 boutons (CommandButton) un qui clique sur le submit a valeur 1, l'autre sur le submit a valeur 2, et le dernier sur submit a valeur 3.

Est-ce possible ?

D'avance merci !

@+

$p00ky

mercredi 10 août 2005 à 19:40:45 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

CCJ

Membre Club
essay de mettre
<form name=nom method=post action=form.php>
avant chake submit
mercredi 10 août 2005 à 19:43:35 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

CCJ

Membre Club
ah escuse g pa bien lu la kestion sinon en php c possible pour ca va voir sur phpcs.com
jeudi 11 août 2005 à 09:59:29 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

Sp00ky

Euh ouais en fait je peux pas modifier le formulaire HTML sinon ca aurait été réglé ...

Ok je vais faire un tour merci !

$p00ky

jeudi 11 août 2005 à 10:23:17 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

CCJ

Membre Club
apres plusieur lecture je ne suis pas sure davoir compris peut tu reformuler la kestion plz?
jeudi 11 août 2005 à 10:33:13 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

CCJ

Membre Club
command1_click() webbrowser1.navigate "adressedelapage/form.php?valeur=1" end sub command2_click() webbrowser1.navigate "adressedelapage/form.php?valeur=2" end sub command3_click() webbrowser1.navigate "adressedelapage/form.php?valeur=3" end sub fo ke tu ajoute a la toolbar internet control qui s'y trouvera sous le nom de web browser si c pa ca c ke g encore pas compris la kestion
jeudi 11 août 2005 à 12:06:52 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

Sp00ky

Je n'ai pas accès au code de la page sur laquelle je veux cliquer, je ne peux donc pas envoyer les requetes en mode GET ...

En fait ce que je veux faire exactement, c'est améliorer ce programme que j'ai fait :
[ Lien ] (en VB)

Pour comprendre, lancez le, mettez un Username (peu importe) et cliquez sur Commencer.
y'a dabord un vote, cliquez juste sur submit

Ensuite, des pages comme celle la se chargent :
[ Lien ]

Ce sont des fameuses pages avec plusieurs boutons submit.

Actuellement, il faut cliquer directement dans la page pour faire le click (il faut cliquer le nombre écrit juste au dessus en lettres, rayé).

Ce que je voudrais faire, c'est recopier directement les boutons de chiffres dan mon programme, et ne faire afficher que l'image avec le nombre écrit en lettres.
L'utilisateur cliquerait sur mon CommandButton et ca enverrait le click.

Cependant, comme il y'a plusieurs boutons submit (15) je n'y arrive pas, ca me dit Mauvais Nombre a chaque fois ....

Sauriez vous comment faire ?

$p00ky

jeudi 11 août 2005 à 12:12:23 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

CCJ

Membre Club
ah donc tu veu ke ca click tt seul sur les bouton en fonction de ce ke tu ve c ca?
jeudi 11 août 2005 à 13:26:17 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

Sp00ky

Oui exactement !

$p00ky

jeudi 11 août 2005 à 13:41:19 | Re : [HELP.ME] Envoi d'un formulaire à plusieurs boutons Submit

CCJ

Membre Club
ba c cho les boutton dan les explo internet nont pas de handle :s

1 2

Cette discussion est classée dans : help, boutons, formulaire, valeur, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un formulaire à plusieurs boutons SUBMIT [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais savoir comment choisir le bouton SUBMIT de mon formulaire que je vais envoyer, sachant que ce formulaire probleme de boutons d'options sur access [ par elpaulo ] Bonjour a tous.Voici mon probleme,J'ai créé deux boutons d'options sur mon formulaire access. Ils correspondent aux valeurs oui et non. Je l'ai donc r [HELP !!] Sous Word [ par digabriel ] Bonjour a tous ! J'ai un soucis. Au lancement d'un fichier word,j'appelle un formulaire d saisie. Dans ce formulaire il y a des textbox, bouton, labe chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Feuille modale ou non ... telle est la question :-) [ par tulesais ] Bonjour,je souhaiterais faire la chose ci-dessous, pourriez vous m'indiquer si cela est réalisable.j'ai un formulaire qui apparait à l'écran comportan Boutons radio, valeur [ par ptitsoleil87 ] Bonjour, j'ai 2 boutons radio à l'intérieur d'un cadre pour laisser à l'utilisateur la possibilité d'en choisir qu'un seul. Je voudrais savoir quelle Passage de la valeur d'une variable d'un formulaire à un autre en VBA [ par Muramasa ] Bonjour j'ai une variable X définie dans le formulaire 1 j'aimerais passer sa valeur au formulaire 2, pourriez vous me dire comment faire? merciL'espr Comment récuperer l'evenement submit d'un formulaire HTML contenu dans un Webbrowser en VB6 [ par globule ] Comment récuperer (et definir) l'evenement submit d'un formulaire HTML contenu dans un Webbrowser en VB6 capturer la valeur dun champs dans u forumlaire [ par my_pit ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un champs texte d'un formulaire (Access) pour aplliquer une macro dont les actions seront différentes selo Affecté une valeur à une variable [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales