Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help erreur VBA:expression sans parametre [ Archives Visual Basic / VBA ] (yaya31)

lundi 8 septembre 2003 à 09:19:18 | Help erreur VBA:expression sans parametre

yaya31

bonjour a tous

j ai un etat et j aimerais que suivant une valeur dans l etat. les calculs changent. concretement, j ai un client qui est francais ou pas et s il l est pas, il met 0 aux champs TVA et port TTC du formulaire
voici mon code:

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)

Set etat = Application.Reports("facture client")

If (etat.TVACli.Value = True) Then
etat.TVA.Value = 0
etat.PortTTC.Value = 0

End If

End Sub

il me met "expression sans parametre sur la ligne
If (etat.TVACli.Value = True) Then

je comprends pas...
merci de m aider....

Amaya

jeudi 2 octobre 2003 à 17:47:59 | Re : Help erreur VBA:expression sans parametre

Celeborn

Membre Club
Bonjour,,,

Déjà ce que tu veux faire pourrait être fait directement dans la feuille de calcul,,, plutôt que par macro,,,, avec l'avantage de la mise à jour à chaque calcul de la feuille,,, ce qui n'est pas le cas par macro sans lancer la macro réguliérement,,,,

Peut tu nous expliquer ce qu'est Reports("facture client") et ou c'est initialisé ???
Idem TVA,,, idem PortTTC,,,

Merci,,,

Virtuellement vôtre !!! ;-))

Cette discussion est classé dans : code, parametre, etat, expression, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enlever la boite demandant un parametre lors de l impression d un etat [ par chicco ] Lorsque je veux imprimer un etat depuis visual basic, une boite de dialogue s ouvre demandant le parametre de ma requete.Ma requete est sous la forme: passage de parametre de formulaire à etat [ par zimzoum10 ] voila ce que je veux faire:il ya une liste de personnes avec leurs données, je veux qu a partir d'une personne on lance une facture.Voila ce que g fai passage de parametre VBA ?!! [ par yaya31 ] Bonjour,J appelle une fonction et je veux lui donner 2 parametres. et ça lui plait pas. Si je lui passe un parametre il plante pas mais 2 ...Ma foncti DataEnvironment Parametré [ par Queensys ] Salut Je suis sur le point d'achever la version test de mon application dans vb mais alors mon problème est le suivant j'ai un Etat parametré composé Exécution du code lors de la modification de la feuille [ par scuderia ] Je souhaite exécuter la boucle lorsque la feuille est modifiée. La super boucle de mon code ne s'arrête pas c'est normal ...Comment remplacer le Works trouver l erreur .. [ par yaya31 ] RebonjourJ ai une codeFunction calculTVA(Taux As Integer)Set etat = Application.Reports("Facture Client")If (Taux = 0) ThenTVA = 0ElseTVA = (([etat.TO Question pour un champion!! [ par MissJo ] Salut, g une question à propos de requète SQL, accrochez vous bien!!voila ma table:cle |code | etat |feuille1 |1 |1 |feuille12 |1 Etat qui fais grave chier !!!!!!!!!!! [ par marcelin ] si qqun a deja générer des Etat en code sous Access, peut il m'expliquer comment il as fait.................s'il vous plais HELP MEje suis ultra préss Parametre d'imprimante !!! [ par jakooo ] Je cherche a modifier les paramètres d'impression, notamant la longueur du papier utilisé.Voici le code que j'utilise: Dim Device As PrinterDim Impossible d'exécuter cette action pour l'instant (erreur 2486) [ par dan24 ] Bonjour,J'ai créé un menu général dans une formMDI. Ce menu comprend entre autres un menu appelé "Imprimer". Lorsque je clique sur "Imprimer", ce code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.