Accueil > Forum > > > > HELP : faire un exe
HELP : faire un exe
jeudi 25 août 2005 à 17:11:03 |
HELP : faire un exe

polly60
|
voilà j'ai une appli en vb6 avec un certain nombre de forms et qu'n j'essai de faire un .exe (dans fichier générer .exe), cela plante en plein milieu de la compilation.. qqun sait pourkoi? connaissez vous un autre moyen de creer un exe ou un package complet? 
|
|
jeudi 25 août 2005 à 17:17:06 |
Re : HELP : faire un exe
|
vendredi 26 août 2005 à 01:38:15 |

Zlub
|
Salut,
C'est clair, c'est trop vague comme explication .. Précise ton pb ... Pas d'autre moyen de compiler un EXE ... Pour créer un package, en vue d'installer ton appli sur un poste sans VB il te faudra faire une install : Pour créer un setup, je te conseil d'utiliser IStool qui necessite InnoSetup : Tu peux trouver un tutorial (pdf) sur le site de DarkSidious C'est assez facil à prendre en main et tu peux faire rapidement des install assez evoluées... Ne pas oublier d'enregistrer les DLL soit avec IStools (grace au setup, en suivant le tutorial tu devrais pas avoir de besoin d'ajouter les DLL ou les OCX, vu que c'est automatiquement fait) ou en mode console avec regsrv32.exe (pour dépanner ça peut servir) Pour mémoire, si tu peux lister les DLL et OCX necessaire à ton appli sans utiliser l'empaquetage vb, tu peux utiliser Findll de NullSpace (tu verras les principales DLL) ou allez voir http://www.dependencywalker.com/ pour tout voir ++
Zlub
|
|
vendredi 26 août 2005 à 08:10:42 |

polly60
|
en fait voilà, j'ai mon projet, kan je vais dans File -> Make myprojet.exe alors ca me demande l'endroit oumettre mon exe et la génération de l'exe commence, mais cela s'arrete en plein milieu de la compilation et il plante, pas de msg d'erreurs rien... juste il plante
pourtant kan j'execute mon projet ca marche sans problème....
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, help
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
!! HELP ME !! Pleaseeeeeeeeee...... [ par Titant ]
Voila, j'aurai voulu savoir comment copier le fichier *.exe que l'on execute dans C: (par exmple) MEME SI JE RENOME SE FICHIER (*.exe)Si tu repond à s
Help Me !! [ par flatmax ]
j'aimerais faire un programme en exe qui contient 1 fichier et lorsque on lance ce exe, ca affiche le programme permettant de copier le fichier qu'il
HELP ME PLEASE !!!...... [ par Titant ]
Le probleme c quand je compile un .exeChez moi il marche nikel mais quand je donne se meme .exe a quelq'un d'autre il est imposible de lance le .exe e
HELP ME PLEASE !!!...... [ par Titant ]
Voila mon prob est que quand j'est compilé mon .exe final chez moi il marche nikel sauf que quand je donne se meme .exe a un autre gas il a un message
HELP exe activeX ! [ par Zan ]
salut,je developpe un exe activeX et j'arrive pas à ouvrir mon form !G bien une classe public et un module dans lequel G ma fonction main() avec un fo
HELP ME PLEASE!!!! Création d'un .exe [ par cyrolman ]
Bonjour à Tous.....A l'AIDE!!!!!!!!Je deviens fou.......J'ai crée un petit programme, je l'ai compilé, et maintenant j'aimerai l'installer sur un port
HELP : .exe et datagrid sans VB c'est bad [ par ludkill ]
Salut tt le monde. J'ai un soucis avec un prog que j'ai exporté. Cette aplication comporte Data Grid et quand je lance l'exe que j'ai generé de ce pro
!!!! Help !!!! Je commence à déprimer [ par MaxSoldier ]
Bonjours, je suis désolé mais j'ai vraiment besoin de pouvoir killer explorer.exe . plussieurs personne m'ont proposé des programme mais je ne suis pa
help [ par ludinhOStar ]
Bonjour,Alors moi, je voudrai savoir si y'aurait un logiciel où je développerai mon application en VB sur un PC et je le transférerai sur un PALM (en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|