begin process at 2012 02 16 06:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Help: fenetre TopMost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help: fenetre TopMost

jeudi 23 mars 2006 à 10:41:24 | Help: fenetre TopMost

vincentClimber

Bonjour,
j'ai un problème, je voudrais faire en vb.net une fenetre TopMost dans mon appli qui ne soit pas TopMost à toutes les applis de Windows...

En Bref quand je minimize l'appli, ouvre une autre appli...  je ne veux plus voir cette fenetre, ça doit etre possible qd meme???
Merci pour votre aide !
mardi 25 avril 2006 à 14:42:03 | Re : Help: fenetre TopMost

OneHacker

Trop imprécis ! Reformule !

Redman
jeudi 29 janvier 2009 à 17:28:55 | Re : Help: fenetre TopMost

Passepoil75

Bonjour,

J'ai également le problème et je n'ai pas trouvé encore de solution.

J'ai une fenêtre qui a la propriété TopMost = True.

Je souhaite que cette fenêtre soit au dessus de la fenêtre principale de mon application.  Par contre, si je minimize l'application ou si je met une autre application en premier plan, je ne veux pas que la première fenêtre soit encore visible.

J'ai pensé me créer un UserControl qui hériterait de ma FormPrincipale et que lorsque les événements: Minimized, Maximized, etc... et bien je fais interagir la fenêtre qui est TopMost.

Y-a-t'il un moyen plus simple?

MErci,

Pascal
jeudi 16 avril 2009 à 15:58:13 | Re : Help: fenetre TopMost

Passepoil75

J'ai finalement trouvé:

dim NewForm as form
NewForm.Owner = Me
NewForm.Show

ou

dim NewForm as form
NewForm.Show(Me)

C'est tout!

Lorsque la fenêtre principale sera minimisée, elle le sera aussi.  En plus ceci te permet d'avoir accès à la fenêtre principale même si la 2e fenêtre est sur le dessus.

Pascal

Cette discussion est classée dans : help, appli, fenetre, topmost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : ouvrir une fenetre propriété [ par phiphi ] Je suis en panne :Je voudrais appellée une fenetre équivalente a :clique droit sur un rep ou fichier -> propriété -> fenetreBen voila je cherche une f HELP! Recup le texte sélectionné d'une appli externe [ par Bobm ] Salut,Je cherche à récupérer le texte selectionné par l'utilisateur dans le programme où il travaille. J'ai chercé dans les api mais je n'ai pas trouv Taille d'une image help meeeeeeeeeee ou je me tire une balle :-) [ par StyloBleu ] Bonjour tout le monde Voila, j'ai une appli qui pour un "produit" donné permet d'attribuer une image.MOn pb , c'est que sur l'appli, la taille reserve Fermer une appli sans fenetre, sans killer le processus [ par pedro ] Salut,C'est peut etre trop demander, mais est ce que ce serait possible, de fermer un programme externe à Vb, sachant qu'il n'a pas de fenetre, et j'a Fenetre parasite [ par sabran ] Salut,Je programme une appli qui doit me facilité la vie à mon travail. J'ai l'application du travail et celle que je fabrique. Je veux me promener d' Empecher une fenetre de prendre le focus . HELP ! [ par Boule ] Bonjour,je souhaiterais empecher une fenetre de prendre automatiquement le focus (la fenetre de cette application prend le focus et apparait en premie HELP [ par xavier77 ] Alors, voila..... J'ai crée une appli en VB6. Cette appli fait appelle aux références Microsoft Word et Excel version 9.Ensuite, j'ai fait une procédu Comment agire sur une fenetre d'une autre appli (AOL) [ par jak2b ] je voudrais savoir comment agir sur une fenetre de aol, mon but ce serais de faire aol timer (le petit logiciel qui clique sur oui quand aol demande s Récuperer l'ID de la fenetre d'une appli externe [ par FaceDePoulpe ] Mon programme VB lance l'execution d'un programme externe, et j'ai besoin de récupérer les coordonnées de la fenetre de cette application (afin de pou Subclasser une fenetre d'une application externe [ par cyvign ] Salut à tous, J'aurrais besoin de subclasser une fenetre d'une appli externe non vb (par exemple notepad).J'arrive à récuperer son handle avec les api

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales