begin process at 2012 02 16 17:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

**** HELP Fichier MDE sur Access HELP ****

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**** HELP Fichier MDE sur Access HELP ****

mercredi 12 février 2003 à 05:13:26 | **** HELP Fichier MDE sur Access HELP ****

morganno

Morganno

slt a tous

j'ai un petit problème j'ai perdu ma base de donnée MDB, j'ai mon disk dur HS et la base était sur ce disk.
J?ai pu récupérer ma base sur un autre PC mais le problème c'est qu'elle est en MDE et je peux pas recouper mes formulaire, les table, les macro et les module.

Merci d?avance à toute les personne qui me donne un coup de pouce.

@ +++ Morganno

lundi 31 janvier 2011 à 19:51:32 | Re : **** HELP Fichier MDE sur Access HELP ****

salim154634

commet cree fichier mde

Cette discussion est classée dans : fichier, access, help, base, mde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fichier MDE en Access [ par makan ] Bonjour tous/toutesVoilà mon problème.J'ai céer ma base de données en Access 2000, mais actuellement je l'utilise sous Office 2003.Présentement j'ai q Créer et remplir une base Access avec VB 6.0 [ par jue26 ] Bonjour à tous, Voila j'ai un projet qui consiste à récupérer des données répertoriées dans un fichier xml avec VB 6.0. Et ensuite je dois les écrire comment change la date dans un fichier access de base de données existant [ par mqouqa ] bonjourj ai un fichier access de base de données des joueurs de foot le souci cé que la date du fichier est 2005 alors ma question est la suivante com Base de données en fichier ACCESS ou autre? [ par slyderkiller ] slt a tt, Je dois développer une gestion de client, dans la fiche client il y aura le materiels et les traveaux effectué ainsi que la gestion des poi Help Me ! Compactage Access [ par renaud ] Une de mes applis Access 97 travaille avec des formulaires générés en mode RunTime. Il s'agit de tableaux Gantt de suivi de projet (Prévu/consommé), c Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine Compatibilité Access 97 et access2000 ???!!!!!!!!!! (Help SVP!) [ par glopglop ] J'ai cree une base de donnée sous access 97.La personne qui doit l'utiliser a access 2000, lors de la conversion un message d'erreur m'indique que une SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access [ par pascal80 ] J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.Merci d enregistrer un fichier image dans une base access [ par steph ] comment peut-on faire pour enregistrer des images dans la base access ? HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-( [ par LaMiss ] Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales