begin process at 2012 02 15 07:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help Form dans activex !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Form dans activex !!!

vendredi 3 juin 2005 à 09:45:49 | Help Form dans activex !!!

echoupe

Salut à tous! J'ai une dll activex qui contient quelques formulaires, le pb c'est quand j'instancie un de ces formulaire, le code code contenu dans form_load n'est pas exécuté. Comment faire pour resoudre ce pb? Aidez-moi svp
vendredi 3 juin 2005 à 09:48:47 | Re : Help Form dans activex !!!

drahcir

Salut,

il ne suffit pas de l'instancier, il faut aussi le "lancer" avec un formul.Show()

@+

Cette discussion est classée dans : help, pb, form, code, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de création de ListView en code [ par horko ] Bon alors je reussi a créer des objets de type boutons, listbox, label ... en faisantform.Controls.add "VB.control", control1,formmais avec une ListVi HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b help help help! [ par jnreyt ] j'ai besoin d'aide,je voudrais savoir quel est le code pour créer une zone image automatiquement (je sais le faire ss probleme avec visual studio, je help ! [ par elpierro ] Bonjour Pb sur cellules conditionnées [ par fcapitaine ] Bonjour, Connaître l'URL du control ActiveX [ par spatoul ] Bonjour,Je développe un control activeX avec VB6 et j'aurais aimé savoir comment dans mon code récupérer l'URL de la page HTML pilotant mon activeX sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales