begin process at 2012 02 15 17:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help :gestion d une image ENORME avec un picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help :gestion d une image ENORME avec un picturebox

mardi 9 novembre 2004 à 15:48:53 | Help :gestion d une image ENORME avec un picturebox

troiz

Bonjour a tous,

dans le cadre de mon travail j ai besoin de superposer
une trajectoire ( constituee de 5000 lignes) sur une image. A priori, il n y a aucun probleme en utiilisant un picture box.
Seulement voila, les image dont je me sers sont ENORMES (20 MB)
- width 8400 pixels
- height 15000 pixels
et lorsque que je desire tracer des lignes dessus,une erreur se produit :
"Can't create auto redraw image"

Ca fait deux jours que je m arrache les cheveux la dessus
et j aimerai savoir s'il y a moyen de resoudre ce probleme.

Merci, d avance

TroiZ
mardi 9 novembre 2004 à 16:04:58 | Re : Help :gestion d une image ENORME avec un picturebox

Tilois

Tu peux essayer de réduire les proportions, ou alors de traiter ton image par morceau et les recoller aprés ....
mardi 9 novembre 2004 à 17:18:01 | Re : Help :gestion d une image ENORME avec un picturebox

Flachy Joe

Et si tu la mets pas en autoredraw ?

De plus, essaye d'utiliser des api pour superposer tes images.

Par ailleurs, si c'est des lignes à superposer, tu peux peut être les paramétrer, ensuite t'utilise juste les tableaux de x,y en fonction de t pour retracer seulement les points de la ligne...

Comment on fait pour superposer UNE trajectoire d'ailleurs ? :)

Flachy Joe
mardi 9 novembre 2004 à 18:16:00 | Re : Help :gestion d une image ENORME avec un picturebox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye d'utiliser ma source nommée DKS_Gestion_Image pour modifier ton image, ou sinon, découpe la en plusieurs morceaux comment le suggère tilois...

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : help, image, gestion, picturebox, enorme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des images [ par gismojuju ] Bonjour à tous :)j'ai un petit probleme avec un controle pictureBox...J'arrive à redimensionner la pictureBox à la taille de l'image.Le probleme, c'es Compraison d' image [ par Fripouil ] Bonjour,J' aimerais savoir comment comparer deux images.Je m' explique :Ma premiére picturebox représente un son Wav, quelques secondes aprés la deuxi je ve envoyer une image sur picturebox par winsock mais elle est volumineuse comment faire svp !!! [ par kapisko17 ] je ve envoyer une image dejas chargé dans le picture box pas winsock mais le probleme c'est que ça prend beucoup de temps et j'ai besoin de la compres Image [ par petiflamand ] Salut je voudrais dans un imagebox ou picturbox que l'image s'ouvre toute seul et ce decoupe toute seul par rapport a une taille bien definieComment f ListBox Help me [ par Asdrien ] [font=Comic sans ms]Salut !j'aimerais bien que quelqu'un m'aide, je c'est que c'est minable ce que je vais demandez mais je n'arrive pas a le trouver. Action avec la sourie [ par hugolain ] Bonjour :)Voila mon objectif est le suivant:Une Form MDI avec un PictureBox!Une Child avec une image qui represente une barre bleuJaimerais que cette redimensionner un picturebox et save plus petit ??? [ par guyvdv ] Bonjour,Il y a beaucoup de redimension type stretch, mais quand on sauvegarde cette image redimensionné on ce retrouve avec la meme taille que l'origi recupérer le chemin d image d une "PictureBox" [ par CrazyMan19 ] salut a tousmon prob est le suivant :je vx recupérer le nom d'image affiché ds le contrôle picturebox, et moi comme programmeur je sais pas qu elle im DKS_GESTION_IMAGE ??? [ par SkyRocKo ] Salut à tous J'ai les octets d'une image au format gif stockés dans une variable et j'aimerais me servir de la classe de DARKSIDIOUS pour afficher l Saugarder Picturebox [ par BadNews ] Salut,         j'ai un petit problême et je me suis dit que peut-être que quelqu'un ici pourrais m'aider.Et non, malgré le sujet de mon message, je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales