begin process at 2012 02 15 17:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

help gestion de parc - VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help gestion de parc - VB

mardi 30 avril 2002 à 17:31:19 | help gestion de parc - VB

toine21bis

qqun a une idée comment recuperer des infos sur les logiciels installés sur une bécane ... et ce grave à VB
rque:je veux faire marcher le prog en client serveur...
voili
Merci d'avance
toine
mardi 30 avril 2002 à 21:50:01 | Re : help gestion de parc - VB

TFlorian

Bonjour,

"des infos sur les logiciels installés " ....

tu a plusieur possibilitee :

- Tes programmes son "serieux" :
Tu a donc une clef dans la base de registre de windows que tu peut expoiter

- Tes programmes son "serieux" mais pas les utilisateur :
Tu a la possibiliter de recuperer l'arboresence complete du/des disques durs de la machine (mais la il vas faloir trier et en plus si les dossier sont mis sous un nom bidon c'est beaucoup plus dur

- ....
bon la je seche un peut, t upeut espionner les programmes qui tournet sur la machine (mais attention ca conssomme des resources et ca doit etre illegale !

la premierre solution me smble pas mal !!
(tu peut aussi recuperer la liste des pregrammes exe de la machine via la base de registre ou par un dir ...)

d'autres questions n'esite pas ;-)

TFlorian
mercredi 24 novembre 2004 à 14:29:57 | Re : help gestion de parc - VB

niconet16

Je suis dans le même cas, j'aimerais en faite avoir la même liste de logiciel que dans le panneau de config -> Ajouter/supprimer des logiciels mais ne trouve pas où cela est stocké dans la base de registre. Si quelqu'un a une info... Merci

Cette discussion est classée dans : help, vb, gestion, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] HELP - Gestion TabControl [ par Danyelk ] Salut,J'ai un probleme concernant un TabControl en vb.netJe n'arrive pas a gerer les clics sur certains onglets que je voudrais interdire.En fait, sel gestion de parc VB/Sql [ par mimi_fidele ] salut tout le monde je voudrais faire une gestion de parc informatique a l'aide du langage visual basic et le langage Sql dans mn interface vb j'ai fa Gestion des Boutons Radio (VB 2005) [ par lucgod1 ] J'avais trouvé une source qui m'interressait particulièrement et qui concernait la GESTION des BOUTONS RADIO à l'intérieur des PANNEAUX  -.frm- (cette Aide [ par Celesteouattara ] Bonsoir, je dois developper une application pour la gestion de parc informatique et d'automobile. A ce jour, j'ai besoin de la base de données pour la SDK trés utile pour les developpeur en VB [ par marzouki_tn2003 ] Mon objectif est de réaliser un outil de développement cross plate-forme pour Visual Basic , c-a-d une interface et des assistant de developpement qui Envoi d' E-Mails à partir de vb 2005 [ par java_dotnet ] Salut mes amis Je remerci le groupe vbFrance pour ce fameux site qui m'etait et il me reste très interessant.Alors mes amis j'ai un problème,si qlq 'u une application pour la gestion d un parc camions [ par azizadel ] salut tout le mond c   khalid svp je demande une application de gestion d un parc vehicule ... merci b1 Fonctionnalités de gestion de parc Informatique integrant la gestion de vehicules [ par Celesteouattara ] Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des fonctionnalités (une documentation détaillée avec le maximum de fonctionnalités) d'un système de gestion de p besoin d'aide [ par hemerys ] Bonjour a tous,J'ai un petit souci.Je suis ultra débutant sur VB.J'ai monté il y a deux ans une Base de données ACCESS me premettant de gérer la réser help en vb [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,334 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales