begin process at 2010 03 15 08:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

help > Comment connaître le numéro d'icq???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help > Comment connaître le numéro d'icq???

lundi 6 octobre 2003 à 16:25:47 | help > Comment connaître le numéro d'icq???

paprikarmasutra

Sachant que j'installe mon programme (invisible) sur une machine "victime", j'aurais besoin de détecter automatiquement le numéro d'icq, qu'il s'affiche dans une TextBox, puis qu'il me l'envoie via un formulaire php. J'avais pensé à un truc du genre :

1/ Regarder si la personne possède ICQ ou ICQLite par ex. (en regardant dans les processus actifs, s'il voit ICQ.EXE ou ICQLite.EXE).

2/ S'il voit un des deux, il va automatiquement détecter le titre de la fenêtre. Et comme le titre de la fenêtre ICQ est le numéro d'icq, ça me le renvoit dans ma TextBox.

3/ Envoi du numéro via php, etc...

Là où je bloque c'est pour les étapes 1 et 2.

Voilà, merci de votre éventuelle aide... @+

Cette discussion est classée dans : help, détecter, connaître, numéro, icq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter le numéro d'objet d'une collection sur lequel je clique [ par misterzinzin ] Bonjour, je fait un agenda en visual basic et il est quasiment fini mais g UN énorme probleme, j'ai réalisé un calendrié dont les jour s'appelle jour( Help!! très urgent!! [ par Ledaf ] Bonjour à tous,voilà j'ai un petit pb que je vais de suite vous expliquer:mon tableau excel contient 2 feuilles:- la 1ère appelée "gamme" contient 3 c Range.AutoFilter utilisation de plusieurs critères [ par Ledaf ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide encore une fois afin de finir mon fichier ce matin si possible!Voici mon pb:J'ai le code suivant:Sub macrozo Fenêtre HTML Help [ par jlgigi ] Bonjour à tous,Mon application en VB6 contient un fichier d'aide HTML Help. Après ouverture de la fenêtre d'aide, comment la refermer, non pas en cliq Incrémentation d'un numéro automatique [ par rsbinfo ] Bonjour,je souhaite créer une incrémentation automatique de numéro pour mes BL. fichier word Il faut que je créée ça avec une macro, mais je n'y conna Détection d'une touche appuyée au démarrage de l'application [ par dragon ] Bonjour à tous,je cherche une façon de détecter en VB.net 2005 si l'aplication a été démarré avec une touche enfoncégenre Shift + Enter, au lieu de ju Détecter un clic sur n'importe quel endroit du menu [ par andrebernard ] Bonjour à tousJ'ai un menu avec deux "colonnes", je sais pas bien comment ça s'appelle.Enfin deux boutons que lorsque l'on apuie dessus le menu se dér création automatique de numéro spécifique [ par petitfauve ] Bonsoir,Je dois créer sous acess, une table devis mais avec une particularité pour les numéros des devis.Bien sûr avec un numéro spécifique, jusqu'ici formulaire et liste déroulante [ par caliroussel ] Bonjour à tous,Je suis une débutante sur Access, mais je fais déjà pas mal de VBA sur Excel.Mon problème est la création d'une zone de liste déroulant

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales