begin process at 2012 02 14 20:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELP HELP comment faire attendre inet???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP HELP comment faire attendre inet???

mercredi 12 février 2003 à 03:30:34 | HELP HELP comment faire attendre inet???

pcpunch

comment faire attendre inet , pour que le code continue des que le fichier sera fini d etre uploader sur le serveru ftp?

samedi 29 octobre 2005 à 18:43:35 | Re : HELP HELP comment faire attendre inet???

Jb2

Tu met
Do While Inet1.StillExecuting
DoEvents
Loop

Voilà ! :d

Jb2

Cette discussion est classée dans : help, inet, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire attendre inet lors d un put sur ftp?? help [ par pcpunch ] slttous est ds la question je cherche a faire attendre que le put soir terminé avec un inet, car le code continue et comme je referme ma form le up n inet put help me [ par pcpunch ] slt j essaie de transferer un fichier vers mon ftp mais ca marche pas , c une imageInet1.Execute , ("PUT " & e & " " & a & ".jpg")e="c:\mes images\ima faire attendre inet? qd il upload sur ftp.. [ par pcpunch ] slt tous et dans la question je pense, g parcouru les forum et rien sur inet et cette question.En effet lorsque je lance un upload sur un ftp, et que HELP !!! Inet et upload de dossier [ par sylvain34 ] Bonjour à tous, j'ai fini mon petit soft de client ftp en utilisant le controle Inet. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le moyen de uploader HELP : inet [ par benor ] Bonjour,je débute avec VB.net.... et je ne trouve pas le contrôle inet auquel certaines sources font référence!Pourriez vous m'indiquer où trouver ce Help!!! contrôle inet (internet transfert control) [ par benor ] Bonjour,je débute avec VB.net.... et je ne trouve pas le contrôle inet auquel certaines sources font référence!Pourriez vous m'indiquer où trouver ce Pb Download avec int (help) [ par tiipacha ] TIIPACHAtiipachaJe n'ai pas d'autre choix que d'utiliser inet en vb, mon prog upload bien tous les fichiers sur le net, mais je n'arrive pas a downloa msgbox pour attendre q'une page ce charge [ par petiflamand ] Salut je voudrais savoir comment on peu faire pour avoirun msgbox ou autre en attendant qu'une page ce chargeEn effet je prend plus de 11796 chiffres Comment Stopper un controle Inet [ par Danyz ] Bonjour ,comment peut on stopper un control Inet ?avec la commande Inet1.Cancel ca veut pas marcher moi :(De + , j'arrive pas a gerer les erreurs (qua HELP - Afficher un document Word dans un control WebBrowser [ par flyingfish ] Bonjour,J'affiche un document Word ou Excel dans un control WebBrowser.Jusque là, aucun problème.Si ensuite une autre application vient au premier pla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales