begin process at 2012 02 15 10:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP

vendredi 28 mars 2003 à 15:33:53 | HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP

MyC

Salut,

J'ai un gros problème, lorsque je suis sur intenet explorer et que je voyage sur le net, tant que je suis sur ma fenêtre principale, il n'y a pas de problème, mais lorsque j'essaye par exemple d'ouvrir une seconde fenêtre avec l'option 'Ouvrir le lien dans une autre fenêtre", une fenêtre transparente apparaît, et j'ai beau faire n'importe quoi, la fenêtre est tjs transparente. C'est vraiment un gros problème, car je n'arrive plus, par exemple, à déposer des commentaires sur le site. J'ai réinstaller internet explorer (6.0) mais ça n'a rien changé, j'ai réinstallé windows et ça n'a rien changé non plus. De plus NORTON ne détecte aucun virus.

Est-ce qqun peut m'aider SVP ???????????????

vendredi 28 mars 2003 à 17:22:39 | Re : HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as réinstallé window spar dessus l'ancien !!!???
c'est IE le coupable un problème de dll ya un patch dispo chez ms... faut aller voir sur les newsgroup de MS partie IE tu vas trouver ton bonheur...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
>
> J'ai un gros problème, lorsque je suis sur intenet explorer et que je voyage sur le net, tant que je suis sur ma fenêtre principale, il n'y a pas de problème, mais lorsque j'essaye par exemple d'ouvrir une seconde fenêtre avec l'option 'Ouvrir le lien dans une autre fenêtre", une fenêtre transparente apparaît, et j'ai beau faire n'importe quoi, la fenêtre est tjs transparente. C'est vraiment un gros problème, car je n'arrive plus, par exemple, à déposer des commentaires sur le site. J'ai réinstaller internet explorer (6.0) mais ça n'a rien changé, j'ai réinstallé windows et ça n'a rien changé non plus. De plus NORTON ne détecte aucun virus.
>
>
> Est-ce qqun peut m'aider SVP ???????????????
>
>

Cette discussion est classée dans : problème, help, explorer, fenêtre, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP Base de Données [ par Yerffuaj ] bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer Gros problème avec les vbrun Urgent!!!!!! [ par Cyber117 ] Je distribut gratuitement mes programmes sur internet mais les gens me disent qu'ils leur marque les vbrun. (lorsque qu'il lance le jeux une fenetre a Nombre de fenêtre Internet Explorer [ par luxpo ] Comment peut on détecter le nombre de fenêtre internet explorer qui sont ouvertes ??? problème de fenêtre [ par delph ] Bonjourgrace à un programme en VB, je lance un exécutable, le seul problème que je rencontre est celui-ci : je n'arrive pas à mettre en premier plan c SVP HELP ME ( problème de textbox ) [ par Néo ] Je crée un logiciel afin d'éditer des quittances de loyer.Mon pb c'est que je n'arrive pas à conserver les données enregistrées dans certains texbox. Help ! PrintOut sur Excel [ par alolo ] Bonjour et bonne année.Gros problème : modeste programmeur, j'ai créé une application financière VB6 qui utilise in fine l'impression des résultats so Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Paramètre d'impression ???? Help please??? [ par Spike ] Salut,Mon problème : imprimer un document Excel contenue dans plusieurs onglet et pouvoir modifier les paramètres d'impression sachant que 3 onglets s Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales