begin process at 2010 02 10 14:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

help help !!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help help !!!!!!!!!

dimanche 6 novembre 2005 à 21:13:21 | help help !!!!!!!!!

simon22

bonjour cette question ne quoncerne pas le visual basic mais je me sen cher moi sur la partit vb et je sai pas ou d'autre poser ma quetion donc.....
jaimerai fair un jeu sur un site en ninporte quel langage justemen j'ai besoin daide pour me conseiller quelle language et quelle compilateur utiliser aider moi stp je veu a tous pri réussire

simon22
dimanche 6 novembre 2005 à 22:20:12 | Re : help help !!!!!!!!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour les jeux, web interactif, les langages utilisés sont plutot java avec les applets.
Ou flash de macromedia, pour des animations avec des boutons, ....

Bien sur il est possible de faire des jeux en html, mais les aller retour client serveur ne sont pas recommandé.
D'ou l'utilisation de flash ou applet java, qui sont des apllications qui sont telechargé puis executée

lundi 7 novembre 2005 à 19:26:14 | Re : help help !!!!!!!!!

simon22

merci baucoup pour tes conseil
simon22

Cette discussion est classée dans : help

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un service !! help [ par nilrem ] salut,j'ai essayé de créer un service en VB mais ca ne marche pasil me dit a la compilation :"point d'entrée registerserviceprocess d'une dll introuva Help [ par Sam ] Salut,Quelqu'un peut-il m'aider, je dois créer une DLL qui me ferait la traduction de messages d'erreur dans une application en VB6,du français en une Help ! comment puis-je convertir ceci en Declare Function...() [ par GEDDi ] Qui peut m'aider :Voici un proto d'un fichier .H issu d'une DLL __declspec( dllexport ) BOOL SendUDPMsg(char *pszHost, char *pszData, int iLen, int nP Help!!! ForeColor et ListView [ par Ciboulette ] Je voudrais afficher certaines lignes avec une couleur différente.Je sais comment changer toutes les lignes par rouge par exemple:Ma listview se nomme Help!! Comment peut on sauver des fichiers après la fermeture de l'application????? [ par ludvo ] J'ai un gros problème, je viens de mettre en projet un logiciel de gestion de portefeuille (syle money) mais je ne sais pas comment sauvegarder les co Help conception de prog [ par sdelirium ] Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par HELP Base de Données [ par Yerffuaj ] bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer URGENTISSIME!!!! Debutant cherche un boss for help [ par Princedukashmir ] Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l Help bouton [ par PATMAN ] salut à tous,je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de comma HELP : VB3 + OLE + WORD6 + WORD97 [ par loh ] Que faut-il modifier dans la base de registres, les fichiers INI, ou n'importe quoi d'ailleurs, pour permettre à une appli VB3-16bits de piloter Word

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales