begin process at 2010 02 10 05:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Help ligne de commande click droit fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ligne de commande click droit fichier.

samedi 8 juin 2002 à 10:33:25 | Help ligne de commande click droit fichier.

nilufacou

Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :

app.exe ~file$

Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fichier dans l'explorateur.
En effet file$ serait ce fichier. Comment faire ?

PS J'ai déjà essayé avec Send To mais je n'arrive pas à récupérer le nom de fichier...

Merci pour l'aide...

Cette discussion est classée dans : fichier, help, ligne, commande, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ligne de commande click droit fichier. [ par nilufacou ] Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :app.exe ~file$Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fi VBA + LIGNE DE COMMANDE [ par voily2001 ] J'ai un probleme que je n'arrive à resoudre seule.Sous windows 2000 j'utilise office 2000.J'ai creer un macro excel qui recupere un fichier à un empla ligne de commande [ par Berenger ] Comment récupérer executer une commande pour par exemple ouvrir un fichier texte avec mon application en cliquant juste sur le fichier en question dan [size=5]LIGNE de commande[/size=5] [ par nilufacou ] Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :app.exe ~file$Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fic HELP Lancer mon script en ligne de commande avec des paramètres ?!?!? [ par Mimich ] Je voudrais pouvoir lancer mon fichier vbs en ligne de commande avec des arguments.Ex : nomdefichier.vbs -writenomdefichier.vbs -sureComment dois-je m ===HELP=== [ par Lexounet ] Voila j'aimerai pouvoir récupérer ligne par ligne les données d un fichier excel , pour les inserer dans un fichier texte, et ensuite a partir de ce f HELP !!! QQN SAIT COMMENT ...? [ par dalma101 ] Bonjour,quelqu'un connaît-il un code (simple SVP) pour lire ou copier depuis ou dans un fichier .txt à une ligne bien précise ?Par exemple : Ec please help!!!! [ par namster ] je débute un peu en VBA et je cherche de l'aide: j'ai une base de donné sur excelje doit prendre la premiere ligne (a2:k2) et la copier dans un fichie Coincé dans une boucle à l'execution d'un programme avec ligne de commande. [ par Aphex Twin ] J'ai un programme qui accepte une ligne de commande "/s" et le programme détecte bien la ligne de commande. Mais la procédure "Form_Load()" se répete Axcrypt en ligne de commande [ par heddicmi ] Bonjour, Je souhaite utiliser un petit logiciel de cryptage de données appellé AxCrypt, qui peux s'utiliser en ligne de commande. Ca tombe bien, parce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales