begin process at 2012 02 15 19:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Help ligne de commande click droit fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ligne de commande click droit fichier.

samedi 8 juin 2002 à 10:33:25 | Help ligne de commande click droit fichier.

nilufacou

Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :

app.exe ~file$

Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fichier dans l'explorateur.
En effet file$ serait ce fichier. Comment faire ?

PS J'ai déjà essayé avec Send To mais je n'arrive pas à récupérer le nom de fichier...

Merci pour l'aide...

Cette discussion est classée dans : fichier, help, ligne, commande, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ligne de commande click droit fichier. [ par nilufacou ] Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :app.exe ~file$Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fi Coincé dans une boucle à l'execution d'un programme avec ligne de commande. [ par Aphex Twin ] J'ai un programme qui accepte une ligne de commande "/s" et le programme détecte bien la ligne de commande. Mais la procédure "Form_Load()" se répete Axcrypt en ligne de commande [ par heddicmi ] Bonjour, Je souhaite utiliser un petit logiciel de cryptage de données appellé AxCrypt, qui peux s'utiliser en ligne de commande. Ca tombe bien, parce Vb.net Ligne de commande liste archive dans fichier [ par zoglub14 ] Bonjour, Pour un besoin, je dois lancer en ligne de commande la liste du contenu d'une archive ZIP. Quand je tape moi même ma commande dans mon cmd, VBA + LIGNE DE COMMANDE [ par voily2001 ] J'ai un probleme que je n'arrive à resoudre seule.Sous windows 2000 j'utilise office 2000.J'ai creer un macro excel qui recupere un fichier à un empla ligne de commande [ par Berenger ] Comment récupérer executer une commande pour par exemple ouvrir un fichier texte avec mon application en cliquant juste sur le fichier en question dan [size=5]LIGNE de commande[/size=5] [ par nilufacou ] Mon application a une ligne de commande comme ci dessous :app.exe ~file$Je voudrais que cette ligne de commande se lance lors d'1 click roit sur 1 fic HELP Lancer mon script en ligne de commande avec des paramètres ?!?!? [ par Mimich ] Je voudrais pouvoir lancer mon fichier vbs en ligne de commande avec des arguments.Ex : nomdefichier.vbs -writenomdefichier.vbs -sureComment dois-je m ===HELP=== [ par Lexounet ] Voila j'aimerai pouvoir récupérer ligne par ligne les données d un fichier excel , pour les inserer dans un fichier texte, et ensuite a partir de ce f HELP !!! QQN SAIT COMMENT ...? [ par dalma101 ] Bonjour,quelqu'un connaît-il un code (simple SVP) pour lire ou copier depuis ou dans un fichier .txt à une ligne bien précise ?Par exemple : Ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales