Accueil > Forum > > > > help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image
help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image
jeudi 14 juin 2001 à 04:13:42 |
help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image

Louis
|
stagiaire en detresse avec donc 3 questions: 1. je voudrais calculer et afficher le temps necessaire pour l'execution d'une fonction 2. je fais un traitement d'image, mais je voudrais que cette image ne soit pas une image enregistree au prealable mais l'image provenant d'une webcam(port USB) 3. je voudrais pouvoir remplacer, apres un click(), une image d'une PictureBox par une autre situee dans un fichier, comment faire, merci Louis
|
|
jeudi 14 juin 2001 à 07:04:36 |
Re : help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image

NitRic
|
Question 1:
' Exemple, Public Function NomDeLaFonction( Paramètre(s) ) As String
dim lStart As Long ' va contenir l'heure de début dim lEnd As Long ' va contenir l'heure de fin
lStart = Time ' envoie l'heure actuel dans la variable lStart(disons qu'il est 10:30)
' ton code ici...
lEnd = Time ' envoie l'heure actuel dans la variable lEnd(ici disons qu'il est 10:32)
' renvoie la durée de l'exécution de la fonction ' soustrait lStart de lEnd LaFonction = Format$((lEnd - lStart), "hh:mm:ss")
End Function
Question 2 je sais pas... :(
Question 3:
Charger une image qui ce trouve dans un fichier..... oki... c pas plutot charger un fichier image qui ce trouve dans un dossier ou répertoire.... ??
Si c'est ca, voila:
Private Sub cmdLoadImage_Click()
Picture1.Picture = LoadPicture("C:\Mes documents\Mon image.bmp")
End Sub
' Si tu veux envlever l'image du PictureBox:
Picture1.Picture = LoadPicture("")
NitRic
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- stagiaire en detresse avec donc 3 questions: 1. je voudrais calculer et afficher le temps necessaire pour l'execution d'une fonction 2. je fais un traitement d'image, mais je voudrais que cette image ne soit pas une image enregistree au prealable mais l'image provenant d'une webcam(port USB) 3. je voudrais pouvoir remplacer, apres un click(), une image d'une PictureBox par une autre situee dans un fichier, comment faire, merci Louis
|
|
jeudi 14 juin 2001 à 23:00:58 |
Re : help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image

Louis
|
merci pour ton aide le changement d'images fonctionne, le calcul de duree ne devrait pas tarder, par contre, le lien pour driver webcam n'a rien donne, la question reste en suspends... Louis ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Question 1:
' Exemple, Public Function NomDeLaFonction( Paramètre(s) ) As String
dim lStart As Long ' va contenir l'heure de début dim lEnd As Long ' va contenir l'heure de fin
lStart = Time ' envoie l'heure actuel dans la variable lStart(disons qu'il est 10:30)
' ton code ici...
lEnd = Time ' envoie l'heure actuel dans la variable lEnd(ici disons qu'il est 10:32)
' renvoie la durée de l'exécution de la fonction ' soustrait lStart de lEnd LaFonction = Format$((lEnd - lStart), "hh:mm:ss")
End Function
Question 2 je sais pas... :(
Question 3:
Charger une image qui ce trouve dans un fichier..... oki... c pas plutot charger un fichier image qui ce trouve dans un dossier ou répertoire.... ??
Si c'est ca, voila:
Private Sub cmdLoadImage_Click()
Picture1.Picture = LoadPicture("C:\Mes documents\Mon image.bmp")
End Sub
' Si tu veux envlever l'image du PictureBox:
Picture1.Picture = LoadPicture("")
NitRic
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- stagiaire en detresse avec donc 3 questions: 1. je voudrais calculer et afficher le temps necessaire pour l'execution d'une fonction 2. je fais un traitement d'image, mais je voudrais que cette image ne soit pas une image enregistree au prealable mais l'image provenant d'une webcam(port USB) 3. je voudrais pouvoir remplacer, apres un click(), une image d'une PictureBox par une autre situee dans un fichier, comment faire, merci Louis
|
|
mercredi 7 avril 2004 à 15:24:24 |

Vb6Malade
|
moi aussi je cherche deseperement la rep a la question2 help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
mardi 28 septembre 2004 à 16:59:30 |

doggyk
|
Salut! Je cherche moi aussi à faire du traitement d'image...as-tu eu des réponses et des solutions? Pour l'instant je suis capable de récupérer une image d'une webcam pour la mettre dans un pictureBox mais cela est très lourd... Merci. Doggyk
|
|
Cette discussion est classée dans : help, image, temps, webcam, calculer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
insertion image webcam dans excel [ par taj88 ]
Bonjour, voilà ca fait quelque jour que je cherche à intégrer la vidéo d'une webcam en temps réel dans excel mais cela se revéle impossivle ou si poss
MACRO HELP ! [ par bidochig ]
Salut !je suis en train de faire une macromais je suis une bille... déjà, je voudrais que la macro se lance dès que j'ouvre mon .docensuite, ma macro
Help pour du traitement d'image [ par playckes ]
Bonjour, je suis a la recherche de bibliotheque de traitement d'image pour visual .net j'ai trouvé pandore, mais je n'arrive pas l'utilisé si kelk'un
help pour un code svp [ par Boris54360 ]
Bonjour, voici une image expliquant bien mon souci et mon attente :[URL=http://www.picdo.net/Fichiers/3f463f5b3603961111a54ef5c119ef/explications.JPG]
enregistrer image [ par je test ]
hello à tousJe cherche sans trouver mon bonheur, alors je viens poster en me disant qu'une ame charitable m'aideraJ'ai une image1 dans mon soft, j'ai
Webcam [ par Triboutmatthieu ]
Bonjour,amis dévelloppeurs.J'ai beaucoup apprendre, c'est pour ça que je vous pose toujours des questions. Voici mon soucis;J'ai une form et un panel
vb6, double clic [ par mstarsup5 ]
Bonjour, question un peu couillon, j'aimerais savoir comment doubler le temps du double clic sur une image s'il vous plait.Pas trouvé la commande, il
Acquisition + Traitement image + Reconnaissance chiffres : Projet acquisition données CLIMAT [ par fmxstyle ]
Salut à tous, Ayant un projet de developpement d'application sous VB6 voir VB.NET (si plus simple à réaliser) nécessitant des compétences en programma
afficher une image le temps de copier un fichier [ par raidium34 ]
bonjour tout le monde,je voudrais afficher une image le temps de copier un fichier, procedure que j'aimerais adapter aussi au chargement du progmon pr
HELP ME PLEASE serveur http local [ par moonsunzz ]
Bonjour, Pour une application personnelle, je bute sur un probleme et j'avoue avoir besoins d'aide ! je m'explique : j'ai créé une form avec 1 winso
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|