begin process at 2012 02 15 21:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

HELP OLE URGENT!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP OLE URGENT!!!!

jeudi 10 avril 2003 à 14:20:08 | HELP OLE URGENT!!!!

minikelly

Hello!

J'ai incoporé un fichier .exe dans une fenêtre OLE.

Quand j'execute mon programme VB, le fichier apparait dans la fenêtre OLE, mais je dois encore cliquer dessus pour l'ouvrir.

Est-ce qqn s'aurait comment on pourrait l'ouvrir automatiquement au chargement de la fenêtre VB???

De plus, quand je clique dessus, il m'ouvre une autre fenêtre avec mon programme. J'aimerais la même chose, mais dans ma fenêtre VB et non dans une autre fenêtre.

Merci d'avance à quiconque pourra me porter secours!

Kelly
lundi 5 décembre 2005 à 16:20:01 | Re : HELP OLE URGENT!!!!

JULIEN0

oui.

au chargement de la page (si ton controle s'appelle OLE1) , tu fais :

Ole1.Action = 7

jeudi 4 mai 2006 à 11:08:49 | Re : HELP OLE URGENT!!!!

glenza

bonjour...

j'exécute mon programme, VB  qui contient des bouton , chaque bouton fait appelle a un logiciel deja installer dans mon pc je veut seulement avoir la possibilite d'ouvre mes logiciel a l'interieur d'une form  est ce possible?
 sinon, Avez vous une solution? C'est urgent !!

Merci d'avance à ceux qui me répondront
jeudi 11 mai 2006 à 11:19:52 | Re : HELP OLE URGENT!!!!

JULIEN0

lancer un programme externe dans une form je pense pas que cela soit possible, sinon ca serait trop facile  pour recupérer des programmes. ou alors il te faudrait le code source de ces programmes.

donc je pense que la réponse est non, à  par si quelqu un connait une solution

Cette discussion est classée dans : help, vb, urgent, fenêtre, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ! HELP ! VB Planté. [ par dbonansea ] Impossible d'acceder à la fenêtre Composants pour ajouter des contrôles à mon projet. L'erreur suivante est affichée : Erreur Système &H80004002(-2147 URGENT DE CHEZ URGENT PILOTAGE OLE excel et c++ [ par hackwell70 ] Bonjour, Je n'arrive pas a créer sous vb un lien ole entre excel et visual C++Il faut que je fasse communiquer un champ texte dans vb avec un champ te HELP URGENT : Vb et Excel. [ par aysays ] J'ai besoin d'extraire les données inscrites dans un formulaire VB vers un fichiers Excel existant et ceci via un bouton.Je suis un Newbie : Je ne sai Help Urgent Dans Excel Comment enregistrer et fermer un fichier texte [ par charlotte422 ] Quand j'enregistre après modification un fichier texte ouvert dans Excel, dans le même dossier que celui de départ, Excel me demande si je veux rempla HELP! HELP! HELP! HELP! HELP! HELP! HELP! [ par guguk ] bonjour todos je génère entièrement un doc Word à partir d' URGENT:ouvrir explorer windows dans vb.net [ par nabilac ] slt,qlq'un sait comment ouvrir l'explorateur windows a partir d'un clic sur un bouton open dans une application vb.net HELP Feuilles VB6 en VB.Net [ par hublet ] J'ai une DLL avec des feuilles en VB6. J'ai pas le temps de les redéveloppertel qu'elles. Je vais les refaires mais autrement. Les deux doivent cohabi URGENT : VB NET Excel 2003 Excel 2000 [ par lafic ] Bonjour,Je dévellope une palli en vb.net 2003. Cette appli ouvreet parcourt un fichier Excel.J'ai créé en SetUp avec VB.Lorsque j'essaie sur mon poste Help !!! aidez moi à configurer DirectX 9 pour Vb 2005 [ par Cdev26100 ] Bonsoir à tousJ'ai un ptit problème avec directx 9J'ai installé le sdk, et téléchargé des sources pour vb. La compilation se passe bien, mais j'ai TOU Help urgent pour examen [ par Sytchev3 ] Dans le cadre de mes études je dois réaliser une applicationQuelqu'un pourrait il me donner des idées afin de réaliser une application simple et origi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales