begin process at 2010 02 10 15:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help Outlook Express 5 via VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Outlook Express 5 via VB

mardi 21 janvier 2003 à 10:21:21 | Help Outlook Express 5 via VB

JuKy

Voilà, je dois pouvoir parcourir les différents dossiers de outlook express et récupérer les mails des dossiers choisis. Qqun sait comment faire...
C'est très urgent, merci

JuKy BoXy

Cette discussion est classée dans : outlook, help, dossiers, vb, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et outlook express [ par benoit_beno ] bonjour a tous,Voila....j'ai fait beaucoup de recherche mais jusqu'a maintenant.....je rame....je voudrais grace ouvrir outlook express et lui définir [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui OutLook Express-VB [ par Wood ] Comment peut-on envoyer un courrier électronique à partir de vb en utilisant OutLook Express Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi vb et outlook express [ par kut ] je voudrais savoir s'il est possible de lire les email recuent avec outlook express avec vb afin d'y recuperer des informations fourni dans le contenu manipuler outlook express avec vb [ par sabtosab ] je cherche un controle ou une dll qui me donnerai la possibilite de manipuler les mail et piece jointe dans outlook express, ou outile qui me permette HELP ACCESSXP=>OUTLOOK EXPRESS [ par softin ] Bonjour a tous,je suis bloque je voudrais envoyer 1 mail automatiquement via access xp mais tous les exemples que j ai lu s arretent sur l envoi du ma help, apprentissage VB avec outlook [ par balawoo ] Bonjour les Gurus,Je cherche à transmettre de facon automatique tous les messages recus d'une personne en particulier avec un compte particulier.Merci Effacement de mails [ par Sicyons ] Salut à tous !Mon problème est le suivant :J'ai créé en VB 6 une appli récupèrant les mails réceptionnés dans une boîte mail en POP3 et leurs pièces j Outlook Express et VB [ par Xav88 ] Bonjour à tous et BONNE ANNÉE,Je cherche à faire un petit programme pour ouvrir tous les mails non lus dans Outlook Express puis les refermer. Alors s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales