begin process at 2012 02 16 17:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Help passage de formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help passage de formulaires

mercredi 4 mai 2005 à 10:38:43 | Help passage de formulaires

spike62300

Voila je suis sous VB.net

Je dispose d'un formulaire principal PARENT nommé admin. Sur celui-ci, j'ai une statut bar qui évolu selon les formulaires enfants

Quand j'ouvre une formulaire ENFANT, la statut bar m'indique dans kel formulaire je suis.
Jusque l'a rien de bien compliqué

Quand je reviens a mon formulaire principal admin, je n'arrive pas a changer ma statut bar. Sur l'evenement click de mon bouton retour se trouvant dans un formulaire ENFANT, j'essai d'attribuer le .text a ma statut bar. Dans ma statut bar, j'ai plusieurs champs et je souhaite renseigner le champ form_ouvert.text:

Dim form_admin As Admin

Me.Close()     'Me corresponde au formulaire ENFANT

form_admin.form_ouvert.Text = ""

Il me fait une erreur du style Null.reference

J'ai eu une autre idée, c'est de fermer le formulaire principal et d'en réouvrir un mais je n'y arrive pas. Si quelqu un a une idée?

Merci d'avance

spike
mercredi 4 mai 2005 à 10:54:13 | Re : Help passage de formulaires

BasicInstinct

Membre Club
Réponse acceptée !
ca serait pas tout betement ca ? sans conviction, mais ca me parait bcp plus logique

Dim form_admin As Admin

Me
.Close()     'Me corresponde au formulaire ENFANT

BasicInstinct

mercredi 4 mai 2005 à 10:57:17 | Re : Help passage de formulaires

spike62300

non ca fait la meme erreur au niveau du:

Je vois pas du tout comment faire

spike

Cette discussion est classée dans : form, bar, formulaire, admin, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progressbar Prise de tête!!!! [ par sebinator ] Bonjour, Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer ?Sur le formulaire de démarrage de mon appli j'ai collé un progressbar, je sais le faire avancer a Récupérer un formulaire Access pour le mettre en Form VB [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question, j'ai une applis Access avec un peu près 1 000 formulaires, un peu près 100 champs par form, sans compter le code des formulai Comment faire un filtre sur un sous formulaire Access via VB ??? [ par nitocris ] Je pense que le sujet explique bien le problème mais je vais détaillé.Je veux créer mon propre module de recherche sur ma base access. J'ai un formula scroll bar dans une fenetre [ par cricri2001 ] un ti pb, en faite j'ai une feuille mdi ( classique ) est dedans j'ai une form ( mdichild) et je voudrais que le form fille soit carement plus grand q pb de scroll bar [ par cricri2001 ] Donc le probléme est j'ai une feuille mdi et dedans j'ai une autre form (mdi child). Dans la form fille je voudrais mettre un lon listing de compte et access 2000/VBA : passer le focus d'1 form vers 1 sous-form puis du SF vers le F [ par marc el bichon ] Access2000/VBA:mon problème est le suivant :je dois, en cliquant sur un contrôle de formulaire principal, passer le focus à un sous-formulaire pour y Form - Scroll Bar? [ par LeRoux ] Mon ami a une form + grande que l'écran mais il voudrait savoir comment mettre une scroll bar pour faire monter et dessandre la form. Il y a tjrs la m mdi modale . [ par osoudee ] j'ai une app mdi et je charge un formulaire en modale je voudrais charger un formulaire en non modale sur celui ci mais avec le mdi actif .aujourd'hui Pb avec form et sous-form sur access 2000 [ par fakir51 ] Bonjour,mon problème est que je voudrait atteindre un contrôle situé dans le formulaire, alors que je suis dans le sous-formulaire.merci d'avance scroll bar et fenêtre ? [ par baf ] Bonjour à tousJ'ai un problème avec ma scroll bar. Je l'ai mise sur une form et j'ai réussi à lui faire suivre la dimension de la fenêtre.Par contre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,554 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales