begin process at 2012 02 15 13:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help !! Perso.xls avec Excel VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help !! Perso.xls avec Excel VBA

samedi 24 mai 2003 à 23:00:21 | Help !! Perso.xls avec Excel VBA

pichlux

Bonjour

Je n'arrive pas à exécuter une macro du classeur Perso.xls, je pensaisque c t :
[Perso.xls].[macro]

mais ça ne fonctionne pas
Quelqu'un sait ? Merci pour votre aidre

@+
Pichlux
dimanche 25 mai 2003 à 09:42:11 | Re : Help !! Perso.xls avec Excel VBA

Arsena

Essaye ça
Application.Run ("Perso.xls!NomDeTaMacro")
A+
MD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Je n'arrive pas à exécuter une macro du classeur Perso.xls, je pensaisque c t :
> [Perso.xls].[macro]
>
> mais ça ne fonctionne pas
> Quelqu'un sait ? Merci pour votre aidre
>
> @+
> Pichlux

Cette discussion est classée dans : vba, help, excel, perso, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP vba: automation excel: question facile? [ par sugus ] Bonjour,Novice en VB, j'ai un petit problème sur vba Excel.Je dois réaliser un module VBA intégré à un classeur Excel (97) qui charge un autre classe help pour excel VBA calcul de sommes automatiques [ par jean philippe ] Bjr,Je suis débutant en VBA. Je dois faire des sous totaus de produits. J'ai utilisé une constante ligne qui correspond au nombre de lignes à aditionn p'tite aide ??? [ par m.bazier ] Je veux accéder à une macro qui ce situe sur excel et je me trouve dans un module d'access.Le problème est que le fichier est masquer ?(Il s'ouvre en Excel.Application - VBA [ par oliv76n ] J'essai d'ouvrir Excel avec vba, de la façon suivante :Dim Excel_Application As New Excel.Application Excel_Application.Visible = TrueExcel_Applicatio vba [ par ania ] Comme je débute en programmation, j'ai commencé par ce que j'avais : VBA dans EXCEL ! C'est très bien ! Sauf que maintenant, je voudrais arrêter d'êtr PB VBA Perso.xls [ par pichlux ] Bonjour,J'utilise Perso.xls pour éviter de faire des copier de ma macro dans le moduleMais je n'arrive pas à exécuter ma macro appelée "auto" dans mon impression en vba sous excel [ par jarod974 ] Bonjour,j'ai crée une imprimante virtuelle (avec ghostscript et redmon) pour pouvoir enregistrer une feuille xls au format pdf, mais a chauqe fois il VBA / Excel !!! Comment faire pour ... [ par Spe6men ] Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne VBA d'excel explorateur dossiers [ par davidouz ] davidouzBonjour, je souhaiterai savoir le code pour ouvrir un explorateur de dossier et de fichiers xls à partir d'un bouton de commande sous VBA d'e Lancer une macro excel depuis vb6 ? [ par nicotec ] Bonjour, je m'arrache les cheveux à essayer de faire tourner une macro excel depuis une appli vb6. description :Un fichier excel "base de donnée"Une m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales