begin process at 2010 03 22 13:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

[HELP] Perte des icônes des boutons dans un PrintPreviewDialog (Aperçu avant impression)????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HELP] Perte des icônes des boutons dans un PrintPreviewDialog (Aperçu avant impression)????

lundi 6 mars 2006 à 16:24:14 | [HELP] Perte des icônes des boutons dans un PrintPreviewDialog (Aperçu avant impression)????

djdiabolik

Bonjour à tous.

Je travaille sur un projet en .NET 2003 qu'un collègue m'a envoyé dans lequel il y a un PrintPreviewDialog qui lance une fenêtre d'aperçu avant impression avec des boutons de contrôle (zoom, imprimer, 1page, 2 pages, 3pages, fermer).

Le problème c'est que les boutons de cette fenêtre sont tous "invisibles" dans la mesure où si l'on ne passe pas la souris dessus, on ne les voit pas pour la simple et bonne raison que leurs icônes (standard windows pour une fenêtre aperçu comme dans word par exemple) ont disparues... Seul le bouton Fermer est "visible".

J'ai essayé de supprimer les contrôles dans mes forms et de les réinsérer. Idem pour les références à System.Windows.Forms ou à System.Drawing, mais rien n'y fait... Pas moyen de récupérer les images...

Quelqu'un aurait-il une idée???

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question
vendredi 10 mars 2006 à 14:19:56 | Re : [HELP] Perte des icônes des boutons dans un PrintPreviewDialog (Aperçu avant impression)????

djdiabolik

Réponse acceptée !
Pour info j'ai trouvé la solution :

Il s'agissait en fait d'un problème de thèmes visuels à désactiver...

J'espère que ça pourra aider quelqu'un d'autre un jour ou l'autre...

-------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question

Cette discussion est classée dans : impression, boutons, aperçu, icônes, printpreviewdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aperçu avant impression(CrytalReport) [ par Flash ] Lors de l'affichage avant impression, par défaut le zoom est de 100%(CrystalReport).J'aimerai le modifier et le mettre à 75% par défaut.Merci pour ce Quelqu'un sait il comment faire une aperçu avant impression [ par eltaris ] Ca m'interresserait beaucoupmerci aperçu avant impression [ par merline ] est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un aperçu avant impression en VB6 comme celui de Word. j'ai utilisé "Word.ActiveDocument.PrintPrev Correcteur orthographique & Aperçu avant impression [ par YannGotti ] Je recherche une personne qui pourrait m'aider à terminer mon soft, c'est un éditeur de texte au format RTF mais y manque certaines fonctions vitales: RTF et Aperçu avant impression en VB.NET [ par gregdevils ] Voilà je suis débutant en vb.net.Dans mon programme j'utilise une feuille dans laquelle j'ai un richtextbox.Dans celui ci je récupère le résultat de c *** IMPRESSION SANS IMPRIMANTE *** [ par Heny ] Salut a tousEn excusant un code d?impression sur VB6 sur une machine qui n?a pas d?imprimante j?ai comme un programme nommée « Microsoft Visual Basic aperçu avant impression avec 2 Picturebox [ par XWinnieX ] J'ai mis un picturebox (pctbox2) à l'intérieur d'un autre (pctbox1) avec des scrollbars liés lié à celui-ci (pctbox1) mon problème est qu'au fur et à impression avec aperçu [ par anthony70 ] Bonjour à tous,Aujourd'hui, la question est :Comment peut on faire sous VB6 un "état d'impression" avec aperçu ?Merci encore à tous !Anthony impression avec aperçu [ par anthony70 ] Bonjour à tous,Je cherche à préparer un document à l'impression, mais en ayant un aperçu avant d'imprimer (VB6).Quelqu'un aurait-il la soluce SVP !!!? Impression sans boutons [ par chett ] J'ai un formulaire sous ds lequel se trouvent des boutons. Le problème est lorsque j'imprime ce formulaire les boutons s'impriment aussi. J'aimerais s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales