Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help me please (A l'Aide) [ Base de données / ADO & DAO ] (BERNUZ)

vendredi 13 juin 2008 à 15:37:18 | Help me please (A l'Aide)

BERNUZ

Je n'en peux plus de chercher je cherche je trouve j'essaye ca ne marche pas

Pour info je suis automaticien et une grosse M**** en info (c bizarre mais c comme ca)

Mon soucis.

Je récupère une base de données d'un automate siemens (pour ceux que ca intérresse) via un pupitre tactile

Dans cette BD j'ai 8 valeurs qui changent toutes les secondes le cycle dure 10 à 15 minutes donc beaucoup beaucoup de points.
De la forme
nom variable ; Valeur ; Date et heure ; Validité ; Temps en ms d'après l'automate

Je voudrais tracer une courbe de chaque variable en fonction de l'heure (x) et sa valeur (y)
Pour information ce n'est pas un graph en temps réél ces valeurs sont enregistrées

Dite moi que c possible pour info je possède l'active x national instrument "Measurement studio"

A l'aide

vendredi 13 juin 2008 à 18:46:48 | Re : Help me please (A l'Aide)

ciberrique

Moi j'aurais simplement tracé ma courbe dans un objet picture box avec la méthode Line, si je suis pas clair dites le moi.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.

lundi 16 juin 2008 à 09:18:24 | Re : Help me please (A l'Aide)

BERNUZ

J'avoue je suis tres nul en VB alors si tu as un exemple je suis preneur
Merci

lundi 16 juin 2008 à 13:02:18 | Re : Help me please (A l'Aide)

ciberrique

Tu fais un nouveau projet dedans tu met une picture box et ensuite se code

Private Sub Form_Load()
Picture1.AutoRedraw = True      'redessine automatiquement pour afficher la courbe
Picture1.ScaleMode = 3          'on se met en mode pixel
Picture1.Line (0, 0)-(100, 100), vbBlack    'on trace une ligne de depart (0,0) et d'arrivé (100,100) de couleur noir
End Sub

Voila un petit exemple

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.

Cette discussion est classé dans : help, aide, please, valeurs, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME PLEASE [ par ovRflow ] Le truc c ke je ve fermer une application dont je connais le nom a partir dun prog vb6. En gros g un prog et jve en fermer un otre avec . C koi la com please help!!!! [ par namster ] je débute un peu en VBA et je cherche de l'aide: j'ai une base de donné sur excelje doit prendre la premiere ligne (a2:k2) et la copier dans un fichie I need the help please! [ par asi52140 ] bonjour a tous j'aimerai reporter le résulat d'une zone de texte dans une autre zone de texte du même type mais je voudrai qu'il soit reporter au mome dragdrop help me please ! [ par mathomtb ] Salut, J'ai un prob avec mon drag&drop dans un treeview. en fait l'évènement se déclanche quand je clique sur deux nodes successivement alors que le b Info Bulle sur ComboBox [ par sylpar ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide !!Je souhaite faire apparaitre une info-bulle pour chacun des champs de la combo, mais lorsqu'ils sont en surbrillan Help Please !!!!!! Impression d'une listbox sous vb.net [ par gnes ] Bonjour, je suis en train de désespérée !!!!!!!!  Je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà fait une impression sous VB .NET sur plusieurs pages débutant à des problèmes pour générer des nombre de façon aléatoire... à l'aide help help [ par zwarul ] Bonjour je débute tout juste dans la programmation et j'ai un petit problème:bon par exemple si je veu simuler un clic de souris se trouvant a Petit soucis de combo... Help Me please... [ par cycy07 ] Décidément le SQL n'est pas si simple qu'il ne parait... Voici mon problème : 1. j'ai plusieurs table en access2. dans une feuille principale sous VB6 fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que password sur une clé USB ..... HELP PLEASE ! [ par xzonz ] salut à toutes et à tousvoila .... j'ai une clé usb 256 Mo tout à fait classiqueet j'aimerais la proteger ....à savoir:quand on la connecte , afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.