begin process at 2012 02 15 22:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

HELP ME PLEASE...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME PLEASE...

mercredi 19 décembre 2001 à 13:52:43 | HELP ME PLEASE...

javi007

Bonjour,

j'ai pti prob, j'ai une applic qui contient des datareport. Dans ce datareport, plusieurs sections.
Dans une des sections il y a des labels. Je désire assigner une valeur (que je calcule ds l'applic) à ces labels...mais je ne connais pas la syntaxe qu'il faut utiliser???

Deplus quel est l'évenement appropprié pour faire cette opération???
Private Sub DataReport_Activate()????

merci de votre aide ;-)
javi007

Cette discussion est classée dans : help, please, applic, datareport, sections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob d'assignation de valeur?? [ par javi007 ] Bonjour,j'ai pti prob, j'ai une applic qui contient des datareport. Dans ce datareport, plusieures sections.Dans une des sections il y a des labels. J Help me please :((((((((((( [ par AVSoft ] Voila le probleme :Je voudrais ajouter a une textbox1 le contenu de deux autres textbox2 & 3 en cliquant sur un bouton.Exemple :123456789 987654321 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS? PLEASE? PLEASE HELP ME!!!!!!!!!! [ par tibops ] est-ce que quelqu'un aurait une routine qui decoupe une chaine de caractere(faut que je découpe en mots de 64 bits) !riton datareport et RptImage en arriere plan [ par Rahan ] Salut a tousJ ai un datareport avec des sections de page, etat groupe.En fait je desire imprimer en arriere plan une image representant le jour de la catre tv rézo(help me please) [ par samker910 ] komment se servir de la carte tv? faire un programme ki change de chaine ect..? je voudrais ensuite transmetre l'image par réseau local?komment le fai HELP ME!!!! PLEASE!!! Accès à un .frm sur disque C:\????? [ par Zgrouitch ] Y-a-t-il un moyen d'accéder à un .frm exporté sur le disque C:\? La commande (ex:) Userform.show ne marche pas car le Userform n'est pas dans le doc W Help me please !!!!!!!!!!!! [ par nassben ] Dim Fichier as integerFichier = "06_fichier.csv" ChDir "C:\WINDOWS\sigal" Call Shell("c:\windows\sig\recup.bat", vbHide) ChDir "C:\WINDOWS\si A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME PLEASE [ par ovRflow ] Le truc c ke je ve fermer une application dont je connais le nom a partir dun prog vb6. En gros g un prog et jve en fermer un otre avec . C koi la com pb sur un combo ! help please ! [ par minipod ] J'ai un Combo1 ! Avec des items ! Par exemple, j'ai 2 frames. Lorsque je sélectionne l'item "frame1" dans mon combo, je veux que la frame1 apparaisse HELP ME PLEASE!!!! Création d'un .exe [ par cyrolman ] Bonjour à Tous.....A l'AIDE!!!!!!!!Je deviens fou.......J'ai crée un petit programme, je l'ai compilé, et maintenant j'aimerai l'installer sur un port

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales