begin process at 2012 02 15 00:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

[Help please]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Help please]

dimanche 12 février 2006 à 20:57:26 | [Help please]

nossou13

[JE PARLE D'UN BOT]
Alors voila enfaite j'voudrais que quand je dise un truc y repete (rien de compliquer) et genre si je dit 5foi un truc en moi de 3sec , aprés y repete ske je dit que TOUTES les 5sec.
genre je dit CACA 5 sec apré y dit CACA . Voila merci de m'aider svp.

By nossou -_-

Cette discussion est classée dans : help, please, truc, dit, repete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut!!! please help me!!!! [ par Angeluslayer ] Angelus...Je vien de minscrire sur le site, de telecharger un fichier zip (camx)croyan qu'a linterieur il y avai un programme mais...lol je me suis re please help me!!![xx(] [ par chourou ] salut tout le monde y a t'il une personne assez aimable qui puisse me donner un exemple d'ajout d'un enregistrement dans une base de données dont l'ac help me please!!!!!!!! [ par lu6fer ] tout d'abord bonjour a toutes et a tous, j'aimerai avoir d l'aide sur un sujet plutot epineu. Je suis en stage et je doit automatiser une tache. je re Please Help Me [ par lucy64 ] Salut à tous,Je dispose d'une table dBASE lll/lV contenant des caractères avec accent,etc. Lorsque je l'importe dans Access 2000, j'utilise ces valeur Largeur des colonnes dans une DATAGRID (please help me) [ par ymerej ] Bonjour,je cherche comment faire pr que les colonnes de ma datagrid s'ajuste automatiquement au contenu.Car, actuellement, si le texte est trop long i RichTextBox Help... [ par zelze ] S'il vous plait sa fait bien de Heure que je me tire les cheveux sur ce truc:Voila je veus que lorsque l'on tape un mot précis (par exemple "truc") da HELP, PLEASE ! Liste déroulante dans un menu [ par big_mouth_fish ] Bonjour, Je travaille sous access 2000 et je souhaiterai créer un menu ou une boîte outil, peu importe, avec une liste déroulante (style le "menu" adr Transaction avec PostgreSQL (help me please) [ par ymerej ] Bonjour,je ne comprend pas pkoi ca me generer une erreur ("VB6 a généré une erreur, vous devez redemarerz le programme, un journal des erreurs est en Recuperer données html. HELP Please [ par Seba_ ] Bonjour à tous,est il possible, sous VBA, de récuperer le contenu d'une page html dans excel????? Si oui, cela se fait-il à partir de codes ou d'un co Remplir un Excel avec une requete (Please Help Me !!!) [ par mayerp ] Salut,j'ai une requete de selection sous access et j'aimerai afficher le resultat dans un excel.Je ne veux pas remplir cellule par cellule car ce sera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales