begin process at 2010 02 09 21:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help plz

mardi 14 février 2006 à 02:14:00 | Help plz

jobin1407

Bonjour,

Moi je suis le plus débutant du monde mais j'aimerais savoir comment trouvé l'ip des autres.

Svp aiddez moi.

Frank
mardi 14 février 2006 à 13:59:21 | Re : Help plz

econs

Administrateur CodeS-SourceS
sur un réseau privé ou sur internet ?

sur un petit réseau privé, un p'tit broadcast avec ping te donne l'info nécessaire.

s'ils sont sur Internet, il faudrait déjà les obliger à venir se connecter à un server chez toi.

Que sais-tu sur "les autres" ?

Manu

Cette discussion est classée dans : help, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help plz ...aidez moi....lisez mon thread pliiiiiiiiiize [ par Nico5779 ] Je voudrais betement savoir comment je fait pour ouvrir une forme dans une sub (dans le cadre de l edition d une macro sous word mais je pense que ca Chemin MS-DOS plz help me... [ par Titant ] Voila je voudrai convertir un chemin windowsex: C:\Download 2\demo jeux\mon fichier.exeen MS-DOSex: \C:\Download~2\demo~jeux\... (enfin c un truc ds l Shell et Focus HELP PLZ !!! [ par pablo79 ] Lorsque je fais : Shell "mspaint.exe", vbNormalFocusla fenetre reste derriere, mais pas si je mets notepad.exeje suis sous windows xp, kes ki se passe LISTBOX PLZ I NEED HELP ! [ par Titant ] Voila, comment fait on pour ouvrir un fichier text de plus de 50 000 lignes ds un listbox sans kill plante car g crue comprendre q'un listbox pouvait Help !!! Direct3D [ par | - BLAFARD - | ] plz plz plzcommment mais comment transformer un mesh separement du reste de la scene ??? du genre :MyMesh.SetTransformau lieu de :MyDevice.SetTransfor Ouvrir un localport via WINSOCK help plz - URGENT [ par $KuLL-d0zeN_ ] Salut, je souhaiterai qu'a l'ouverture de mon programme VB un port bien définit s'ouvre via WINSOCK.Quelqu'un pour m'aider ?Merci d'avance.a+ Ouvrir un localport via WINSOCK help plz - URGENT [ par $KuLL-d0zeN_ ] Salut, je souhaiterai qu'a l'ouverture de mon programme VB un port bien définit s'ouvre via WINSOCK.Quelqu'un pour m'aider ?Merci d'avance.a+ chemin win a chemin msdos. help plz [ par jack9911 ] voila, en utulisant une boite de dialoge, le client selectione un fichier dont le chemin est saufgardémaintenant il me faudra changé se chemin en chem plz help ^^ [ par apm70 ] c ou c kon trouve ses tites dll ki mank pour son tit programme ??ia des bon site pour dl les dll dont on a besoin ?Yawaaaaaaaaaaaank!!! Probleme concernant les feuilles MDI plz help [ par az302 ] Bonjours à tout le monde,voici mon probleme, je vx réaliser plusieurs fichiers .exe que je px charges dans ma feuilles MDI selon mes besoins de facon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales