begin process at 2010 02 09 21:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help plz

mardi 14 février 2006 à 02:14:00 | Help plz

jobin1407

Bonjour,

Moi je suis le plus débutant du monde mais j'aimerais savoir comment trouvé l'ip des autres.

Svp aiddez moi.

Frank
mardi 14 février 2006 à 13:59:21 | Re : Help plz

econs

Administrateur CodeS-SourceS
sur un réseau privé ou sur internet ?

sur un petit réseau privé, un p'tit broadcast avec ping te donne l'info nécessaire.

s'ils sont sur Internet, il faudrait déjà les obliger à venir se connecter à un server chez toi.

Que sais-tu sur "les autres" ?

Manu

Cette discussion est classée dans : help, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message