begin process at 2012 02 14 07:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Help problème d'empaquetage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help problème d'empaquetage

mercredi 11 décembre 2002 à 15:02:07 | Help problème d'empaquetage

sharky

Débutant qui débute :)

J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.

J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaquetage:

--->lors de la création il me dit à chaque fois que mon projet utilise dao et demande les pilotes à installer alors que mon projet n'utilise pas dao

--->lors de l'installation il me plante toujours sur la fin en donnant une erreur sur Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)"

please help
mercredi 11 décembre 2002 à 15:44:13 | Re : Help problème d'empaquetage

visualbasic

salut !

Ouvre ton projet et va ds le menu
Menu "Projet" et cliques sur "References"

Une fenetre s'ouvre et là, tu dechoches la case qui se refere a un DAO (exple DAO library 6.0)

Recompile ton prog, et refais l'empaquetage

voila bon @ + si ca ne marche pas dis le moi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Débutant qui débute :)

J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.

J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaquetage:

--->lors de la création il me dit à chaque fois que mon projet utilise dao et demande les pilotes à installer alors que mon projet n'utilise pas dao

--->lors de l'installation il me plante toujours sur la fin en donnant une erreur sur Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)"

please help
mercredi 11 décembre 2002 à 15:54:20 | Re : Help problème d'empaquetage

sharky

meci de m'aider

Maintenant je n'ai plus de problèmes concernant dao mais je n'arrive toujours pas à installer mon programme sur une autre machine (même sur la machine ou je l'ai créé a vrai dire)

J'ai toujours cette erreur: *** Erreur: Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable.

apparement c'est une erreur d'inscription dans la base de registre

des idées :)

Cette discussion est classée dans : problème, help, empaquetage, projet, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage et installation, petit problème... HELP! [ par C17 ] Salut à tous, J'ai développé un petit programme en VB, je l'ai empaqueté mais lorsque j'installe ce programme j'ai le message suivant: "Une erreur s'e Problème avec une DLL... HELP ! [ par macz ] Voilà mon problème :J'ai créé une DLL sous Visual C++ 6.0 qui contient comme seul point d'entrée une fonction Recherchequi renvoie une String que mon Treeview buggé ??? HELP [ par gazzz27 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :j'utilise un Treeview dans lequel l'utilisateur peut ajouter de nouveaux noeuds. Pour cela, j'utilise la m Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi Problème de recordset [ par SAiSP00 ] Bon je vous explique, dans mon prog j'utilise des recordset qui reprenne donc une requete, elles sont de type dynaset et lorsque j'utilise par ex : no FileSystemObject [ par PEB ] Lorsque j'utilise le FSO j'ai un problème avec la méthode CopyFolder qui me renvoie le message d'erreur suivant :Expected: =Mon code est le suivant : vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co RecordsSelected HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE [ par deju ] Bonjour J'utilise un SelectionFormula pour selectionner le record de mon rapport Crystal que je veux imprimer. Mon probleme c'est que j'aimerais que q Problème Calendrier [ par Ekinoks2 ] Hello,Vous savez si je dois prendre un nouveau fichier MSCAL.OCX car mon projet ne fonctionne pas sur toutes les machines XP, ...please AIDEZ-MOI c'es Problème Raccourcis ! Help [ par MatthieuFourcade ] Bonjour j'ai un petit problème en vb6.0 j'aimerai savoir comment on fait pour recupérer la cible d'un raccourci ?MErci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales