Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help problème d'empaquetage [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sharky)

mercredi 11 décembre 2002 à 15:02:07 | Help problème d'empaquetage

sharky

Débutant qui débute :)

J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.

J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaquetage:

--->lors de la création il me dit à chaque fois que mon projet utilise dao et demande les pilotes à installer alors que mon projet n'utilise pas dao

--->lors de l'installation il me plante toujours sur la fin en donnant une erreur sur Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)"

please help

mercredi 11 décembre 2002 à 15:44:13 | Re : Help problème d'empaquetage

visualbasic

salut !

Ouvre ton projet et va ds le menu
Menu "Projet" et cliques sur "References"

Une fenetre s'ouvre et là, tu dechoches la case qui se refere a un DAO (exple DAO library 6.0)

Recompile ton prog, et refais l'empaquetage

voila bon @ + si ca ne marche pas dis le moi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Débutant qui débute :)

J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.

J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaquetage:

--->lors de la création il me dit à chaque fois que mon projet utilise dao et demande les pilotes à installer alors que mon projet n'utilise pas dao

--->lors de l'installation il me plante toujours sur la fin en donnant une erreur sur Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)"

please help

mercredi 11 décembre 2002 à 15:54:20 | Re : Help problème d'empaquetage

sharky

meci de m'aider

Maintenant je n'ai plus de problèmes concernant dao mais je n'arrive toujours pas à installer mon programme sur une autre machine (même sur la machine ou je l'ai créé a vrai dire)

J'ai toujours cette erreur: *** Erreur: Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable.

apparement c'est une erreur d'inscription dans la base de registre

des idées :)

Cette discussion est classé dans : problème, help, empaquetage, projet, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage et installation, petit problème... HELP! [ par C17 ] Salut à tous, J'ai développé un petit programme en VB, je l'ai empaqueté mais lorsque j'installe ce programme j'ai le message suivant: "Une erreur s'e Problème avec une DLL... HELP ! [ par macz ] Voilà mon problème :J'ai créé une DLL sous Visual C++ 6.0 qui contient comme seul point d'entrée une fonction Recherchequi renvoie une String que mon Treeview buggé ??? HELP [ par gazzz27 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :j'utilise un Treeview dans lequel l'utilisateur peut ajouter de nouveaux noeuds. Pour cela, j'utilise la m Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi Problème de recordset [ par SAiSP00 ] Bon je vous explique, dans mon prog j'utilise des recordset qui reprenne donc une requete, elles sont de type dynaset et lorsque j'utilise par ex : no FileSystemObject [ par PEB ] Lorsque j'utilise le FSO j'ai un problème avec la méthode CopyFolder qui me renvoie le message d'erreur suivant :Expected: =Mon code est le suivant : vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co RecordsSelected HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE [ par deju ] Bonjour J'utilise un SelectionFormula pour selectionner le record de mon rapport Crystal que je veux imprimer. Mon probleme c'est que j'aimerais que q Problème Calendrier [ par Ekinoks2 ] Hello,Vous savez si je dois prendre un nouveau fichier MSCAL.OCX car mon projet ne fonctionne pas sur toutes les machines XP, ...please AIDEZ-MOI c'es Problème Raccourcis ! Help [ par MatthieuFourcade ] Bonjour j'ai un petit problème en vb6.0 j'aimerai savoir comment on fait pour recupérer la cible d'un raccourci ?MErci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.