Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP Sais pas quoi choisir DATAGRID ou MSFLEXGRID [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (JBTHEBEST)

vendredi 3 octobre 2003 à 10:37:51 | HELP Sais pas quoi choisir DATAGRID ou MSFLEXGRID

JBTHEBEST

Je veux enregistrer des données dans une grille et ensuite les enregistrer vers un fichier excel
le pb c'est que je veux éviter de faire une boucle, il y a t-il un soluce rapide on un objet spec pour faire ca

Merci d'avance

@peluche

J&B

vendredi 3 octobre 2003 à 13:07:00 | Re : HELP Sais pas quoi choisir DATAGRID ou MSFLEXGRID

3Pom

Membre Club
pr ca moi j'utilise 1e autre grille ki n'est pas livrée en standard ac vb6. c le VsFlexGrid de videosoft (ki est devenu maintenant component One) dc si ca te dis tu vas voire sur www.componentone.com

mercredi 16 février 2005 à 20:59:49 | Component one???

jeanBenBob

salut,
 je suis etudiant, en stage en ce moment... et la boite pour laquelle je bosse utilise les XArrayDB, TDBList & Co... de chez componentOne.

je cherche désespérement une doc en francais a ce sujet.... 

quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

jeudi 17 février 2005 à 10:27:16 | Re : HELP Sais pas quoi choisir DATAGRID ou MSFLEXGRID

3Pom

Membre Club

Beh franchement j'ai jamas vu de doc en français pour ces contrôles mais ils sont tjr accompagnés d'exemples très explicite qui devrais te permettre de meiux les appréhender

jeudi 17 février 2005 à 15:35:17 | Re : HELP Sais pas quoi choisir DATAGRID ou MSFLEXGRID

jeanBenBob

bien, merci qd meme...

Cette discussion est classé dans : enregistrer, help, msflexgrid, datagrid, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : Comment enregistrer un tableau ?????????? [ par Clem ] Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un tableau à 1 dimension dans un fichier !!!!!!!!!! Mais je sais pas comment faire ! Aidez-moi S.V.P ! MSFlexGrid et Drag&Drop.... HELP PLEASE ! [ par Mc Fly ] Salut à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de séléctionner une seule cellule dans un controle MSFlexgrid et la faire glisser vers une zone de tex requete et datagrid [ par sophmef1 ] salutJ'ai dans ma feuille un datagrid, un controle adodc, un textbox (dans lequel je saisi ma requete sql), un bouton qui doit permettre d'exécuter un Que choisir????? [ par adoweb ] j'ai fait un petit programme qui doit enregistrer sur l'ordinateur de la personne une liste de tache (c'est un prog qui rappelle 2 jours avant que que VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c enregistrer et imprimer le contenu d'un MSFlexGrid [ par MELISA ] Bonjour,J'ai des problèmes pour enregistrer en format text une form contenant des labels et surtout une MSFlexGrid et d'imprimer le contenu de cette F DataGrid : Help ! [ par CochonPerdu ] Comment fait-on pour sélectionner une ligne d'une DataGrid ? C'est à dire que l'utilisateur clique sur n'importe quelle colonne et que la ligne soit s combo dans datagrid ou flexgrid HELP [ par Moussetique ] Ben tout est dans le titre. MSFLEXGRID OU DATAGRID [ par geniasoft ] Je n'arrive pas a visualier des donnes tiré d une requete sql sous access dans ces deux composants...Quelqu'un peut il m'aider??Peut importe le compos Enregistrer un msflexgrid en Excel? [ par MEGATRIX ] Comment enregistrer tout ce qu'il y a dans mon msflexgrid en .xls pour excel?merci@++Megatrix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.