begin process at 2012 02 15 08:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

help : si deplace le user form il se dédouble

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help : si deplace le user form il se dédouble

vendredi 30 août 2002 à 18:20:03 | help : si deplace le user form il se dédouble

yannch

bonjour,
Lorsque que je déplace mon user form grace à la barre en haut, le meme user form apparait en fond
Comment puis je éviter cela
lundi 2 septembre 2002 à 07:54:56 | Re : help : si deplace le user form il se dédouble

MysTiK74

Adieu p'tit

tu dois avoir une fonction qui ne fini pas quand tu déplaces ta form et ton prog ne rafraichi pas le fond
donc cherche un boucle sans fin dans ton prog....

A r'vi pa...

Partager ce qu'on sait c'est laisser une trace de notre passage...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
Lorsque que je déplace mon user form grace à la barre en haut, le meme user form apparait en fond
Comment puis je éviter cela

Cette discussion est classée dans : help, form, user, deplace, dédouble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me on MDI>Non mdi et les feuilles multiples... [ par pekinio ] hello voila, ben en fait, dans une feuille mdi, on peut mettre plusieur fois le meme form avec new.ca marche aussi avec les form standards, mais je sa Comment changer une variable d'un autre form... [ par Question ] Bon le message que j'avais posté ça fait 3 jours .. il y avait eu des réponses et ça marche pas please help je suis un débutant.. moi ce que je voudra Click et répéter l'image a chaque click Help j'ai déjà essayer quelques chose mais ça pas marcher... [ par ATH|500| ] Bon moi je veux qu'a chaque click de souris exemple une image1 qui est un trou de bal de fusil exemple se répéte a chaque fois que je fais un mousedow Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!! [ par ironzvsutbest ] Je cherche comment mettre une form semi-transparente(translucide) pas de (visible,ou hide).Je sais que mon probleme est un peu expert mais si vous tro BOITE DE DIALOGUE... help me [ par FAB59 ] Bonjour,J'ai créé une form boite de dialogue qui est appellée pour demander de valider ou non une modification si l'utilisateur n'a pas cliquer sur Va SetWindowRgn help [ par MrDogbert ] Voici mon probleme:Pour "decouper" une form suivant des contours irréguliers j utilise SetWindowRgn, ca pas de prob MAIS pour definir la zone a lui af help help help! [ par jnreyt ] j'ai besoin d'aide,je voudrais savoir quel est le code pour créer une zone image automatiquement (je sais le faire ss probleme avec visual studio, je HELP !!! HELP !!! HELP !!! [ par BoB La TeRReUr ] J'AI BESOIN D'AIDE !!! non... reprenons... AIDERRR MOIIII AHHHH C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !!!Bon la c un peu long s'que j'ai besoin (en pas FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales